Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1100 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Alarme intempestive

Bonjour à toutes et à tous, j'ai l'alarme de mon ix35 qui se déclenche et s'arrête toute seule malheureusement, toujours de nuit. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? J'ai vérifié sous mon capot et le capuchon, confirmant la fermeture du capot est toujo... voir la suite

Voiture qui broute

Bonjour depuis quelques semaines ma voiture broute quand je suis en vitesse constante vers les 2500 tours de la 3 ieme vitesse et la 5ieme, le filtre a gazoil est neuf, dee quoi peut venir le problème a votre avis?

Roue arrière droite qui se bloque.

Bonjour à tous J'ai passé mon IX35 au contrôle technique et on me signale un blocage de la roue arrière droite ainsi que difonctionnement frein bien que ceux soient neufs plaquettes et disques. On m'autorise à rouler et repasser contre visite dans deux mo... voir la suite

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Fermeture automatique des fenêtres et des vitres latérales

Bonjour, est ce que quelqu'un connait comment fermer automatiquement les fenêtres et les vitres latérales avec la clé de la voiture Hyundai ix35 2013.? Merci

Soucis au staionnement avec le start qui reste aluumé.

Bonjour à tous, j'ai un ix35 année 2015 boite automatique, mon souci est le suivant: Alors quand je m'arrête pour stationner, la boite sur Parking(levier de vistesse) et coupe le moteur en appuyer sur le bouton start, ce dernier reste allumé(jaune) le vo... voir la suite

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Votant moteur

Bonjour a tous probleme voyant moteur elle ne depasse pas les 3000 tours est ce le fap ? Merci pour vos réponses

Répondre

problème de boite de vitesse sur hyundaiix35

bonjour à tous mes vitesses craquent sur mon hyundaiix35 de 2014 .A l'arrêt les vitesses passent bien .Est ce que quelqu'un aurait connu ce problème ?ou aurait une solution à mon problème merci d 'avance.sachant que j'ai 180000km au compteur et que la boî... voir la suite

problème de boite sur hyundaiix35

bonjour à tous mes vitesses sur mon hyundaiix35 de 2014 craquent pour l instant je roule avec sans problème .à l arrêt je les passe sans problème .je sais pas trop quoi faire quelqu'un aurait il une solution à me proposer.sachant que j'ai 180000km au comp... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils