Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis IX35 en ville

Bonjour, le Hyundai IX35 est-il un bon SUV pour une utilisation mixte ville-campagne avec une bonne fiabilité moteur ?

Consulter les 17 réponses à la question Avis IX35 en ville

• Pour ce qui est du moteur, très bien sauf la boîte de vitesse qui à mon humble avis présente des rapports trop court de la 1ère à la 4ème (BV6). La direction assistée est fortement démultipliée, ça surprend on doit rester les deux mains sur le volant. C'est un gros volume dans une belle ligne certes. Mais on est pas serein en ville avec un tel véhicule surtout pour se garer car on a du mal à voir par devant le capot moteur. C'est surtout une routière. Donc je vous le déconseille pour la ville vous serez vite déçu. Stéphane (1.7 crdi 185.000 km)

• Bonjour , très bon véhicule , mais pas fait pour les petits parcours si c est un diesel , car ça encrasse le filtre à particule. Cordialement.

• Bonjour. Je suis très satisfaite de mon IX35 ( de 100 000 kms). Mon fils en avait un qu'il a donné en reprise pour citadine plus puissante mais actuellement il le regrette (manque d'espace). Il est vrai qu'il n'est pas très puissant pour les routes de montagne Corse. J'espère garder le mien le plus longtemps possible.

• Bof, IX 35 de 2013, venons de changer l embrayage. Pas très puissant sur route et autoroute pour doubler mais sinon convient pour trajets courants

• Bonjour, ayant le Hyundai IX35 depuis plusieurs années (~200 000km) je pense pouvoir dire que c'est un bon véhicule fiable que se soit en ville et/ou campagne. Nous l'utilisons principalement en ville tous les jours, 1-2 fois dans l'année de long trajet avec. Par contre cela dépend du modèle exact auquel vous êtes intéressés, de l'année, etc…

Uniquement problème de caméra de recul HS récurant sur celui de l'année de construction 2013-2015.

• Pour ma part je dis oui car je n'ai eu aucun probleme.

• Bonjour

Je suis très content de mon ix 35 il a 250000 km entretien courant et travaux fait il y a 3 mois stabilisateurs et kit de frein arrière je viens de passer au contrôle technique rien n' a été détecté sauf soufflet de direction anti poussière détérioré sinon rien de plus bonne journée

• Bonjour Thomas, mon ix35 est de fin 2013 je n'ai pas eu de problème moteur jusqu'à présent il a bientôt 200000 kms. En gros travaux j'ai eu l'embrayage mais on est 3 chauffeurs à l'utiliser. J'espère avoir pu répondre à votre question. Bonne journée

• À priori, c'est un bon véhicule doté d'une bonne fiabilité, avec une consommation route entre 6 et 7,5 ( selon profil et vitesse) sur autoroute entre 7 et 8,5 selon charge et vitesse....

• Hyundai ix35 de 13ans et 2410000km. Seul démarreur change

• Oui pas de problème très bon véhicule

• Bonjour

J' ai un ix35 depuis 12 ans et 230000km au compteur CT nickel .

Pour moi c est une bonne voiture.

Stephane

• Bonjour, j'ai gardé le mien assez longtemps pour vous dire que c'est un véhicule extrêmement facile et agréable à conduire, en ville, comme à la campagne.

• Très bon SUV

• Bonjour, excellent véhicule moi je suis très contente de mon Hyundai ix35

• Très bien aucun problèmes

• oui j'avais un ix 35 4 wd, je le recommande sans soucis, je suis passé à un tucson boite auto, hormis l'ecran gps qui est mieux placé, je regrette mon ix 35

• @BRUN54141526 Bonjour actuellement un ix35 4w 184ch diesel en boite auto, 200M KM, a part la camera de recul et écran gps (pb connu pour les 2) jamais eu de souci avec entretien en temps et toujours fais par moi même.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.