Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Numéro OEM

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir s'il vous plaît où je peux trouver le numéro oem sur mon IX35 autre que celui qui se trouve au niveau de la porte conducteur car celui ci est illisible suite à un coup avec la boucle de la ceinture de sécurité. ... voir la suite

Caméra lx35 2012 /2013

BonjourMa caméra de recul ne fonctionne plus sur mon IX 35 de 2012 2013 faut-il changer l'écran ou la caméra ?Merci

Recharger batterie en panne

Combien de temps faut-il compter pour recharger pleinement sa batterie ?

Bruit avant gauche

Bjr à tous, voilà depuis quelque temps j entend un bruit provenant du côté avant gauche sur mon ix35 2l crdi boite auto. ( craquement ) Cela se produit à bas régime lorsque j accélère Quelqu un à déjà eu ce soucis car très préoccupant.. Merci à vous

Répondre

Bruit avant gauche ix 35

Bjr depuis 1 mois maintenant j ai comme un bruit sur le côté avant gauche ... cela apparaît lorsque j accélère .. des personnes ont ils rencontrés ce type de problème ? La garagiste m'a dit que cela pourrai provenir de la boîte de vitesse .. des avis.. Cd... voir la suite

Autoradio IX35 bloqué

Bonjour du jour au lendemain mon autoradio c'est bloqué sur mon IX35 1,7l crdi j'ai tout essayé que ce soit le fusible et même débranché la batterie. Il est toujours bloqué sur le logo et la même radio seul la caméra de recul fonctionne par moment elle au... voir la suite

camera de recul ne s'enclanche pas

bonjour j'ai une hyundai ix35 de 2013 143000 km que je viens d'acheter quand je passe la marche arrière rien ne se passe au niveau de l'écran de la radio . elle reste en mode radio ou GPS est ce que quelqu'un.a deja eu le meme probleme svp merci

Répondre

Changement pneus SUV

Quand faut-il remplacer ses pneus SUV et doit-on obligatoirement changer les 4 en même temps ?

voyant rouge démarrage en cote i35

Bonjour, que peut on faire pour enlever le voyant rouge du démarrage en cote sur le I 35 HYUNDAI pas de défaut sur la valise de chez MIDAS . Merci josé

Répondre

Voyant ABS

Bonjour, le voyant ABS de ma ¨voiture s'est allumé il y a 3 jours, et depuis il l'est toujours, que dois-je faire ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils