Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ampli origine + puissance

Bonjour la communauté j'ai actuellement fait l'acquisition d'un Hyundai ix35 avec ampli d'origine et poste/navigation origine mais je trouve que ca manque de bass leur système malgré le sub d'origine.

Donc jai récupérer mon ampli " renegade 1100Watt " sur mon ancienne voiture avec le caisson de basse qui va avec ( 38cm )

Mais galère deja pour le brancher, niveau alimentation pas de souci mais niveau son jai eu plus de difficultés.

J'ai opté pour le branchement sur la sortie de l'ampli d'origine des enceintes avant.

Ca a fonctionné 5 min et puis plus de son a l'avant.

Un fusible a sauté ? Si oui ou ca ??

Sinon est il possible de remplacer l'ampli d'origine par le mien directement ?

Avec leur connecteur SPDIF et la montagne de cable qui arrive et sort de l'ampli j'avoue que je suis vite perdu ?? Quelle sont les câbles qui envoie le son a l'ampli d'origine sur ce fameux connecteur ??

Je précise que mon ampli dispose de 2 voix avant et de 2 voix arrière + une partis special basse sur les voix arrière pour remplaçant si vraiment sinon je voudrais opter pour un branchement avant l'ampli d'origine mais quelle sont les cables ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Consulter la réponse à la question Ampli origine + puissance

  • Perso, suis rentré dans le menu et reglage manuel de l'equaliseur balance fader et le son est excellent. Normalement oui on peut supprimer l'ampli d'origine mais on risque de supprimer d'autres options. Le mieux est de se renseigner chez son concessionnaire pour ça. Il y a peut-être une manip à faire à la valise de contrôle.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils