Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour du GPS Huynday IX35

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur la mise à jour du GPS de ma Huynday ix35 .Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour du GPS Huynday IX35

  • Bonjour,

    J'ai fait cela sur mon iX35 l'an passé. Mon concéssionnaire m'a dit que cette opération n'est pas payante et que donc ils aiment bien la faire pendant une autre intervention. En clair, ils ne souhaitent pas rentrer la voiture et perdre 1h pour rien....Maintenant cela dépend peut être des concessions et de comment vous êtes connu.

    La mise à jour reprend des données de l'année passée. Vous n'aurez pas le dernier rond point créé il y a 3 mois....

    Cordialement,

  • nous on peu pas le faire il faut une carte qui est formaté part Hyundai ..il y a un porte carte SD sous la radio ..il vont mettre leur carte qui et formaté pour les mise a jour ..et 40mn après le GPS sera a jour des norme de l'années bonne journée



  • bonjour la mise a jour est a vie dans tout les garage ..moi j'en ai acheter 3hyundai ;un pour ma femme un pour mon fils et un pour moi ..et toutes les revision ou tout les j'ai fait une mise a jour GPS ?ça dur 40mn est c'est gratuit ..bonne journée

  • Il faut aller chez Hyundai pour qu il le reprogramme vous pouvez pas le faire tout seul.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils