Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

iX35 voyant pneu

Bonjour à toute et à tous ,je viens de changer mes roues monté en pneu hiver contre mes roues monté en pneu été et mon voyant reste allumé comment peut on faire pour l'enlevé? ci quelqu'un à une solution pour me montré le procédé ce serai super mon iX36 est de 2015 merci d'avance bon 1er mai à vous tous Philippe

Consulter les 5 réponses à la question iX35 voyant pneu

  • Si la pression est bonne. C'est que en changeant de pneus on a mis de nouvelles vannes standard. Il faut remettre les anciennes si on peut les récupérer ou en remettre des nouvelles chez le concessionnaire.

  • Merci beaucoup

  • Remettre la pression des pneus, et tout redevient normal

  • Merci pour la réponse mais mes 8 jantes ont un capteur à chaque roues et je n'ai pas de roue de secours mais un compresseur avec produit

  • bonjour les 4 jantes origine sont monté avec un capteur de pression détéctépartle calculateur ..si on change les 4jantes . il faut quelle soit doté des 4 capteurs . la roue de secours et aussi dépourvue de ce capteur pour vous faire pensé a sont re changement .. un voyant allumer et aussi une gène a l'oeil .. rien de grave pour rouler tranquille ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils