Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1100 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

probleme jauge gazooil hyundai ix35

bonjour jai un hyundai ix 35 je voudrai savoir quel est le probleme car je narrive plus a faiire 900 km avec le plein 635 borne il affiche Merci

Répondre

Problème 4x4 voyant absent IX35

Bonjour tout le monde, j'ai le voyant look 4x4 qui ne s'active pas quand j'appuie sur le bouton et un drôle de bruit au niveau de la boîte au ralenti et j'ai bien le voyant 2 roues motrices qui est éteint. Au départ, avant de démarrer en tournant la clé l... voir la suite

Répondre

Coffre de toit ou porte-ski ventouse

Bonjour, je commence à réfléchir pour mon prochain voyage au ski. J'hésite entre un coffre de toit ou j'ai vu qu'il existait également des portes-ski ventouse mais j'ai peur que ça ne tienne pas le voyage .. Est-ce quelqu'un aurait des retours d'expér... voir la suite

Problème de fermeture des portières

Bonjour,Ptobleme de fermeture des portières de ma voiture hyunday ix 35. Avec la télécommande, les portes se ferment 1 fois sur 2.On me demande de changer les serrures, mais avant d engager cette dépense j aimerais avoir votre avis.Merci de votre aideCord... voir la suite

Répondre

Problème démarrage moteur

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite

Jeannot76

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite

Te calibrage gps ix35

Bonjour a toutes et tous, quelqu'un connait il l'a méthode pour re calibrer le gps d'un IX 35 de 2012 ; je n'arrive plus à valider les destinations, la ligne au bas de l'écran est inactive. Merci d'une réponse . Jean-Pierre

Réglage de la température

bonjourComment rendre l'indice de température en degré F° à l'indice en degré C° ?merci

Réduire consommation carburant

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite

Saccades en virages rond-point et accélérations franches

Bonjour, Je détiens une Hyundai IX35 2.0l 136ch 4WD de 2012 et de fabrication Tchèque. Depuis quelques temps, quand je prends un rond point, quand je tourne à gauche ou à droite, ou quand j'accélère franchement, se produisent des saccades plus ou moins ra... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils