Hunday ix35 mode 4x4
Bonjour, existe t il le modèle ix35 sans l'option 4x4? merci
Bonjour, existe t il le modèle ix35 sans l'option 4x4? merci
Bonjour, j'ai des odeurs de pot d'échappement dans mon habitacle. Ca s'empire quand je suis dans la bouchons. J'ai cru entendre qu'il y avait une histoire de filtre à pollution. Vous croyez que je dois le changer ? Merci à tous pour votre aide
Bonjour à tous est-ce possible de changer l'ordinateur de bord pour avoir le téléphone en Bluetooth ? Merci d'avance
Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux faire pour diminuer ma consommation d'essence car j'essaye d'avoir une éco-conduite mais même comme ça ma consommation ne diminue pas. Vu le prix de l'essence, ça me fait peur...
Bonjour Je possède un hyundai ix35 et impossible de me servir de la commande au volant je décrocher et raccrocher avec la commande aj volant. Comment faire?Merci
bonjour, quel est l huile moteur pour ix 35 essence sachant que j habite dans le sud , le gard merci cordialement
Bonjour, comment puis-je remettre à zéro mon compteur de vidange svp ? Je viens tout juste de la faire ... Merci à vous !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOURQUAND JE SORS EN TROISIEME VERS LA QUATRIEME UN GRINCEMENT ET QUAND JE SORS EN CINQUIEME VERS LA QUATRIEME IL Y A UN GRINCEMENT APPAREMENT C EST LA QUATRIEME QUI SE TROUVE LE PROBLEME C EST QUOI SVP MERCI
Bonjour, quel est le mieux entre un véhicule diesel ou essence quand on utilise très peu sa voiture ? Pour ma part, je n'en ai quasiment pas besoin la semaine mais je veux pouvoir me déplacer facilement le week-end
Bonjour, mon véhicule à un manque de puissance à l pied au plancher 100 maxi et ralenti aucun voyant de défaillance s allume on coupe le moteur et au redémarrage elle roule normal. Quelqu un peux t il nous conseiller svp? Merci
Bonjour à tous voilà nous avons un Hyundai ix35 1,6l gdi qui m'indique Check auto stop système et qui refuse propre et net de démarrer (comme une mise en sécurité du véhicule) j'ai commencé par vérifier la batterie (celle ci a 6 mois) et le véhicule refus... voir la suite
Quels sont selon vous les SUV les plus fiables du marché ?
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais savoir où je peux identifier mon numéro oem autre que celui de la porte conducteur car c'est un peu illisible car la boucle de la ceinture de sécurité a tapé dessus. Merci d'avance
Bonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir s'il vous plaît où je peux trouver le numéro oem sur mon IX35 autre que celui qui se trouve au niveau de la porte conducteur car celui ci est illisible suite à un coup avec la boucle de la ceinture de sécurité. ... voir la suite
BonjourMa caméra de recul ne fonctionne plus sur mon IX 35 de 2012 2013 faut-il changer l'écran ou la caméra ?Merci
Combien de temps faut-il compter pour recharger pleinement sa batterie ?
Bjr à tous, voilà depuis quelque temps j entend un bruit provenant du côté avant gauche sur mon ix35 2l crdi boite auto. ( craquement ) Cela se produit à bas régime lorsque j accélère Quelqu un à déjà eu ce soucis car très préoccupant.. Merci à vous
Bjr depuis 1 mois maintenant j ai comme un bruit sur le côté avant gauche ... cela apparaît lorsque j accélère .. des personnes ont ils rencontrés ce type de problème ? La garagiste m'a dit que cela pourrai provenir de la boîte de vitesse .. des avis.. Cd... voir la suite
Bonjour du jour au lendemain mon autoradio c'est bloqué sur mon IX35 1,7l crdi j'ai tout essayé que ce soit le fusible et même débranché la batterie. Il est toujours bloqué sur le logo et la même radio seul la caméra de recul fonctionne par moment elle au... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j'ai une hyundai ix35 de 2013 143000 km que je viens d'acheter quand je passe la marche arrière rien ne se passe au niveau de l'écran de la radio . elle reste en mode radio ou GPS est ce que quelqu'un.a deja eu le meme probleme svp merci
Quand faut-il remplacer ses pneus SUV et doit-on obligatoirement changer les 4 en même temps ?
Bonjour, que peut on faire pour enlever le voyant rouge du démarrage en cote sur le I 35 HYUNDAI pas de défaut sur la valise de chez MIDAS . Merci josé
Bonjour, le voyant ABS de ma ¨voiture s'est allumé il y a 3 jours, et depuis il l'est toujours, que dois-je faire ? Merci
Bonjour, Nous avons passé nos vacances en Gironde et notre voiture à une odeur de cendres depuis, auriez vous une idée pour enlever ou atténuer cette odeur de souffre ? Merci par avance
Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous
Bonjour, Je vais en vacances avec ma famille et qui dis voyage famille dis énormes bagages, ma question est la suivante comment dois gonfler mes pneus pour un long trajet, on gonfle normalement ou on surgonfle légèrement ? Merci
Bonjour, Comment être sur de passer sous les barrières avec le coffre de toit ? J'aimerai savoir la taille exacte de mon véhicule avec les poutres pour fixer le coffre et le coffre ? Merci d'avance
Bonjour, pour occuper mes enfants sur la route des vacances je leurs aient donner des coloriage en voiture, seulement voilà ce sont des enfants et j'ai retrouvé des tâches sur mes sièges en tissu, auriez vous une idée pour les enlever ? Merci
Les SUV consomment-ils vraiment plus que les autres voitures ?
Bonjour, Nous n'avons jamais eu cette anomalie. cordialement
Le voyant de mon frein à main reste allumé non stop, même quand je roule alors qu'il n'est évidemment pas enclenché…Je pense qu'il s'agit d'une simple anomalie de voyant car la voiture ne montre pas de symptômes particuliers mais j'aurais voulu avoir votr... voir la suite
Bonjour je recherche le type de gaz pour mon véhicule , je n'ai plus d'étiquette sous le capot . Les bouchons des conduites sont verts olive au lieu d'être noirs ou gris Si vous avez le même véhicule que moi , pouvez-vous regarder ? Un grand merci ;-) P... voir la suite
Bonjour, je possède un IX35 année 2013, 1.7 CRDI. Depuis environ 3 semaines, j'ai constaté dans cet ordre que le régulateur ne répondait plus du tout: je peux activer le cruise (pictogramme vert) sur le compteur s'allume mais impossible de fixer une vite... voir la suite
Salut à tous , je souhaite savoir comment activer l'alarme dans la Hyundai ix 35Merci
Sans parler de budget, êtes-vous plus pour acheter une voiture neuve ou d'occasion ?
Bonjour, J'ai eu un léger accident la semaine dernière et j'ai le coté droit de la voiture un peu enfoncé et depuis mon ouverture centralisé de la voiture ne fonctionne plus de ce coté la. Pensez vous que cela se répare ou pas ? Merci
Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour adopter une éco-conduite ? J'aimerais faire plus attention à ma consommation mais je ne sais pas comment m'y prendre...Merci d'avance !
Bonjour je n arrive pas a rentrer l adresse de destination;quand je tape g c est le f qui s affiche;puis apres je n ai plus ttes les lettres de l alphabet; merci pour vos reponses
Quelle est la différence entre une courroie et une chaîne de distribution ? L'une est-elle mieux que l'autre ?
Je possède un Hyundai ix35 de 2011 1.7 crdi le voyant avec la voiture en pente reste allumé en rouge et le régulateur de vitesse ne fonctionne plus et sur le compteur le passage de vitesse ne s’affiche plus quelqu’un peut m’aider merci
Bonjour à tous , alors j'ai une ix35 et depuis hier au moment de rétrograder la vitesse de s'enclenche pas. il faut que je m'arrête que je repasse au point mort et que je ré enclenché la 1ere quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être ? Merci à tous
Bonsoir à tous, je travaille à coté d’un gros chantier dans ma ville, et ai eu l’agréable surprise de retrouver des gouttes de bêton un peu partout sur ma carrosserie ce soir. Je n’ose pas frotter de peur de rayer la voiture, mais j’aimerai beaucoup de dé... voir la suite
Bonjour, est-ce qu’un système d’embrayage défaillant peut avoir un impact sur le levier de vitesses ? Merci d’avance
Bonjour, mon véhicule a été vandalisé au niveau de l'entrée de carburant. On dirait que quelqu'un s'est amusé à mettre de la peinture dans le réservoir. J'ai peur que cela me mette en danger. Dois-je faire une vidange complète ? Merci.
bonjourj ai demarre ma ix35 alors que la cle n etait sur moi je l ai gare un peu pkus loin mais quand j ai voilu la redemarrer le moteur ne veut plus demarrermerci
BONJOUR FAUT IL TOURNER L AMPOULE JE VOUDAIS UNE EXPLICATION SI POSSIBLE AVEC UNE PHOTOS MERCI TOUS DOM
Bonjour ! Est-ce que vous sauriez comment on démonte la boite à vitesse ? Parce que je voudrais ajouter un peu d’huile dedans pour la fluidifier un peu, mais je n’ose pas de peur de la casser. Merci d'avance pour vos réponses
Coucou à tous, j’ai une petite interrogation par rapport à mes feux : j’ai l’impression que mon feu de route droit allume bien plus que le gauche. Pourtant, j’ai changé les deux ampoules en même temps à quelques mois d’écart. Est-ce que c’est possible / n... voir la suite
Bonjour,comme pour beaucoup d'autres véhicules et dependament de l'interlocuteur, les avis divergent.Quelles sont le spossibilités de chainage pour un IX35 Phase 2 2.0 CRDi 184CV monté en 225/55/R18?Je vous remercie par avance.
Bonjour,J'ai une Hyundai ix35, elle démarre puis elle coupe. Puis il y a de la fumée blanche qui sort de l'échappement. Quel est le problème s'il vous plaîtMerci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.