Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Hondai i35

Bonjour,

J'ai en projet d'acheter un i35 1.6 GDI 135 ch en essence d'occasion le kilométrage tourne auto de 130.000km année 2015. Je souhaite avoir votre avis et retour d'expérience. Je veux dire sa fiabilité, sa consommation et l'électronique.

Merci d'avance !

Consulter les 13 réponses à la question Achat Hondai i35

• Bonjour nous nous avons le 2 l cordialement il fonctionne bien aucun problème sauf la consommation que je trouve enorme

• Bonjour,

Nous avons acheter un ix35 diesel 2l il y a maintenant bientôt 7 ans d'occasion. Nous en sommes ravis vraiment, aucun soucis, confortable, électronique fiable,... consomme un peu mais normal c'est un 2L

• Bonjour,

L'IX35 de mon conjoint date de 2012 et c'est un moteur diesel. Il consomme 6 à 7l et autour de 170 000km au compteur. Quelques petits soucis avec les commandes au volant parfois capricieuses, le toit ouvrant qu'on évite d'ouvrir et la caméra de recul HS, mais voiture simple et robuste par ailleurs. Budget pneus à prévoir.

• Bonjour, j' ai eu ce modèle je l'ai vendue à 65000 kms, je n' ai jamais eu de problème assez confortable et agréable à conduire, je pense que même à 130000 kms elle peut faire encore beaucoup de kilomètres.

• Aucune expérience sur la motorisation essence.

Désolé

• Bonjour du moment où le contrôle technique et bon ainsi d'une première main ci c'est une chaîne et pas une courroie la consommation et surtout du à la conduite j'avais un diesel 135 chevaux boîte 6 deuxième main gardé pendant 6 ans jamais eu de problème mais surtout j'aimais acheté en dépôt vente mais toujours chez le concessionnaire car les dépôt n'offrent pas de garantie correcte sinon super véhicule.

• Bonjour

nous avons un ix35 depuis 2014 année 2012. Nous sommes à plus de 245000 km au compteur. Nous en sommes satisfaits sauf peut-être l'insonorisation du véhicule. Pensez si vous prenez avec toit ouvrant à vérifier les caoutchouc. En ce qui concerne la caméra de recul elle a été changée durant la garantie et tout est ok. En espérant vous aider. Bonne soirée

• Je suis propriétaire d'un IX35 diesel de 2010 avec plus de 250 000 km au compteur. Il y a deux points faibles; le régulateur de vitesse et la camera de recul qui ne fonctionnent plus depuis plusieurs années. A vérifier,

• @MONT25334651 Merci je ferai bien attention ces 2 éléments ??

• Bonjour,

j'ai gardé 11 années mon IX35 essence.

Super voiture, aucun problème technique à signaler changement de batterie une fois sur la durée.

Consommation en moyenne 7l aux 100 km.

Je recommande les véhicules HYUNDAI

Cordialement.

• Bonjour,

Le nôtre est un diesel, avec 183 000 km , modèle 2015, jamais eu de problème, une consommation correcte, 5.5 l pour un diesel,

J'aurais voulu en retrouver un d'occasion, mais ce n est pas facile.

Foncez !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.