Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

decharge batterie hyundai ix35

Bonjour, ma hyundai ix35 , la batterie se décharge complètement moteur arrêté sans raison apparente

Consulter les 12 réponses à la question decharge batterie hyundai ix35

• Bonsoir. J'ai eu le même soucis. La raison en ce qui concernait ma IX35 était du fait de ne pas la fermer à clé. Ma voiture étant dans mon garage fermé à mon domicile, je ne jugeais pas nécessaire de le faire. Or la IX35 cherchait la clé, ce qui me déchargeait la batterie que j'ai du changer. Voilà si ma mésaventure peut vous aider....

• Soit la batterie est HS .ou il peut y avoir un problème de masse à la carrosserie (problème qui m'est arrivé sur un touran

• Bonjour,

Batterie en fin de vie ou

le véhicule ne fait pas assez de kilomètres journaliers.

L'électronique consomme pas mal de courant et si votre batterie ne se recharge pas assez ou pas bien, elle se décharge complètement.

• Si c'est une vieille batterie c'est sûrement qu'elle est morte. Si elle est neuve, vérifier éclairage du coffre par exemple... S'il reste allumé, ça bouffe la batterie

• À moi le même chose

• Bonjour j'ai eu ce problème, cela venait de auto radio. Il a fallu le changer.Mais vu le prix 3500e sans la pose ,j'en ai trouvé un d'occasion.

• Bonjour Batterie d origine ?

• A priori, soit vous avez une fuite de courant, quelque chose à la masse ou soit votre alternateur est mort et ne permet plus de recharger la batterie. C'est-à-dire que votre batterie se décharge à chaque démarrage.

• Surveiller les eclairages dans ka boite ´a` gants..

• Faire vérifier l'alternateur par un professionnel, et voir s'il n'y a pas une mauvaise masse.

• Cela m'est aussi arrivé. C'était du dans mon cas à un éclairage intérieur resté allumé.

• Bonjour, j'ai eu ce problème sur un autre véhicule, il s'agissait du relais de préchauffage qui restait enclenché malgré la coupure du contact

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.