Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat de tapis de sol

bonjour, je souhaiterai acheter des tapis de sol pour mon ix 35 ainsi que pour le coffre. Avez vous des sites pour de bons tapis ou autres renseignements. Merci pour vos réponses A bientôt

Consulter les 7 réponses à la question achat de tapis de sol

  • Chez le concessionnaire pour les deux. Tapis de sol au tarif déjà cité par les autres. Tapis de coffre antidérapant avec rebord permettant de retenir liquides ou saletés pour une trentaine d'euros.
  • merci pour vos reponses
  • Bonjour , tapis de sol acheté chez le concessionnaire,pour le coffre commandé sur Ebay car je voulais un tapis anti dérapant et en caoutchouc (très bon produit )
  • Bonjour, j'en ai acheté sur ebay à moins de 30€ port inclus ils sont siglés IX35 et s'accrochent sur les ergots
  • Bonjour. Perso, j'ai acheté des tapis en caoutchouc pour l'hiver sur eBay et en suis satisfait. J'ai ceux d'origine sinon. J'ai commandé en Allemagne et je suis de Belgique. http://www.befr.ebay.be/itm/Premium-HYUNDAI-SANTA-FE-06-09-Tapis-de-sol-velours-/171479787964?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item27ecfde9bc http://www.befr.ebay.be/itm/Fusmatten-Hyundai-ix35-2009-2013-aus-Gummi-TPE-Kunststoff-/380689485541?pt=DE_Autoteile&hash=item58a2dc8ee5 Bien à vous.
  • Bonjour, mes tapis de sol intérieur , je les ai acheté chez Cdiscount. Ils sont sur mesure avec les œillets d'accrochage au sol et de très bonne qualité pour 45 euros.
  • Bonjour, Tapis d'origine très bonne qualité par 4 chez Hyundai pour 46 euros sigle ix35 (sur celui chauffeur uniquement)anti glissement se bloque dans les ergots prévu pour, je sais qu'il existe aussi celui du coffre. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils