Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat IX35 avis

bonjour je vais aquérir un IX35 de novembre 2013 c'est la première fois que je part sur une marque Coréenne donc des petites doute sur tout. merci

Consulter les 10 réponses à la question Achat IX35 avis

• Bonjour, Hyundai est le 4ème constructeur mondial. Si ces véhicules ne sont pas aussi connus que les modèles français, ils supportent la comparaison. J'ai déjà eu plusieurs Hyundai et je fais plus de 100000 kms par an. j'ai actuellement un IX35 (183CV BVA) et un IX55 (240cv BVA). Toujours sous garantie et à plus de 300000 kms l'un comme l'autre. Je ne dirais pas ne jamais avoir eu de problème (je ne connais aucune marque qui peut le prétendre) mais le service après-vente de Hyundai est efficace. Maintenant, il est certainement dépendant aussi du concessionnaire. La garantie 5 ans couvre bien l'ensemble des éléments vitaux de la voiture. Une bonne relation avec son concessionnaire aide probablement à faire passer en garantie certaines pièces (ex: bougies de pré-chauffage). La mécanique est performante, les véhicules agréables et plutôt bien finis (même s'il y a des remarques sur les plastiques que je ne partage pas et je loue souvent des véhicules ce qui me permet de comparer). A noter aussi le rapprochement entre Hyundai et Kia qui font que plusieurs modèles sont pratiquement identiques dans les deux marques.(Kia est garantie 7 ans mais pas sur tout contrairement aux 5 ans de Hyundai). Personnellement, je vais jusqu'à la fin de garantie de mes Hyundai sans me faire de souci. Les reprises sont correctes et je repars sur un nouveau modèle. En commande, un nouveau Santé-fé pour remplacer le IX55. Encore un an avant de remplacer le IX35.
  • Bonjour, j'ai un IX35 1,7l 115 ch depuis deux ans et j'en suis très content à part le plastique et le volant qui s'émiette sinon elle ne consomme pas beaucoup 6.3l en moyenne et c'est surtout la garantie des cinq ans qui m'a fait réfléchir, j'ai déjà eut un problème de caméra qui n'allait plus et on me la changé gentiment.
  • 4WD CRDI 136 acheté neuf en mai 2012 82000 km : RIEN A SIGNALER !
  • bonjour ix 35 business 1.7 crdi 115 cv mai 2014 et 30 000 kms aucun soucis , consommation 6.0 l/100 en moyenne cordialement
  • je vends le mien de mai 2013 14000 km non pas parce que je n'en suis pas content mais juste pour en acheter un autre; juste un petit reproche le manque d'insonorisation
  • Diesel ou essence?Le moteur a une chaine de distribution et non une courroie, selon le modèle il est doté de finitions haut de gamme: camera de recul, GPS, lecteur CD ou DVD, assistance en descente,surveillance pression des pneumatiques, téléphone main libre, commande vocale, régulateur /limiteur vitesse,freinage urgence,vitres teintées,projecteurs route xénon, sièges AV chauffants,climatisation automatique ,garantie 5 ans....En 4x2 essence reste la consommation + ou - 8l/100 mais dans l ensemble des autres véhicules de ce type.A noter que les fusibles dans l 'habitacle sont des mini fusibles peu courants en Europe .
  • Bonjour, Acquéreur d'un IX35 136 CV 4WD de 2012 depuis plus d'un an. Je n'ai eu aucun problème dessus, c'est un véhicule fiable dont le moteur équipé d'une chaîne de distribution au lieu d'une courroie(Des frais en moins). Un seul bémol, c'est le plastique intérieur qui d'une qualité inférieur. Au niveau consommation compter 1 litre de plus que les données constructeur et la révision d'entretien tout les 2 ans ou 30000 km au 1er terme échu. J'espère vous avoir aidé dans votre choix.
  • bjr ,je viens d'acheter un ix35 Blue dry,super,rien à redire ,marque coréenne, aucun soucis, très bon suivi. bonne soirée
  • bonjour nadav62 le changement du volant est pris en charge dans la garantie, problème récurent
  • J'ai oublier de dire c'est un CRDI 1.7 /115ch pack Inventive Limited

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.