Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

AFFICHAGE AUTO RADIO

Bonjour, Après la garantie des 3 ans je rencontre aujourd'hui un problème sur l'auto radio de mon véhicule hundai ix35 diesel. L'affichage de l'auto radio s'est complétement éteint et ce depuis 3 mois, par contre l'auto radio fonctionne normalement. Hier en démarrant mon véhicule j'ai pu voir à nouveau l'affichage puis au bout d'un quart d'heure tout à disparu à nouveau. J'ai vu sur le forum qu'il fallait faire un reset en d éclipsant et reclipsant le fusible et faire mise à jour 7.4.5 mais je ne sais pas ce que cela veut dire. Pouvez-vous m'aider et me donner quelques infos complémentaires. j'ai demandé au concessionnaire mais il faut faire une recherche de panne coût élevé. merci

Consulter les 11 réponses à la question AFFICHAGE AUTO RADIO

• Bonjour, Pour moi la garantie est de 5 ans!
  • meme prb! d apres mon concessionnaire le poste et hs! la garantie sur le poste est seulement de 3 ans! la garantie de 5 ans ne couvre pas l ensemble du vehicule comme ds toutes les marques!
  • aller au garage avec l ordi ils vont tout reinitialiser. votre auto radio compris
  • Pour vous la garantie est de 5 ans mais pour hyundai le moteur est garanti 5 ans quant à l'auto radio il est garanti 3 ans.Vous pouvez vérifier dans le manuel d'utilisation fourni par huyndai c'est stipulé ainsi. Bonne soirée
  • Bonsoir, merci pour votre réponse mais je vous précise que le véhicule est garanti 5 ans par contre certains accessoires comme l'auto radio c'est 3 ans c'est pour cela que je cherche comment faire pour me dépanner à pas trop cher, sinon si c'était sous garantie je ne me serais pas posé de questions j'aurais directement était au garage de la concession.
  • Bonjour, et pourquoi pas profiter de la garantie plutôt que de toucher sans connaitre, c'est 5 ans et c'est gratuit.
  • Bonjour, Aux Antilles, la garantie est de 3 ans. Cordialement
  • la garantie est de 3 ans dans certains pays
  • La garantie est effectivement de 5 ans donc il ne devrait pas y avoir de problème pour remédier à cela
  • Bonjour, j'ai en vente un autoradio d'origine tout neuf si cela vous interèsse à 220€, il n'a servi que 24h, vue que je l'ai changé.
    • @DYassine Avez vous toujours votre autoradio d ix35 cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.