Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Aile de requin / Antenne Requin / Shark Antenne

Bonjour Je me suis procurer via Ali Express une Antenne de Requin dite Shark Antenne... Quelqu'un a t-il déjà installé ou acheter ou même est en possession de cette antenne d'origine ou non ? Je post des photos une fois installée. Merci Allez salut

Consulter les 4 réponses à la question Aile de requin / Antenne Requin / Shark Antenne

• Bin en faite Je ne pense pas avoir a faire tout ce que tu me dis .. car dans mon antenne reçu, il y a un grand vide pour accueillir la base de l'antenne qu'il y a sur ma voiture. je dois normalement retiré l'antenne qui fait la taille d'un stylo branché le câble cuivrée - torsadée au pas de vis présent. et collé l'antenne shark .. Je ferais un tuto si besoin que je mettrai en ligne .. Merci des conseils je m'en servirai si je dois faire comme tu m'as indiqué
  • bonjour, vas falloir que tu bricole, car cette antenne na pas de connecteur type antenne , pour defaire l ancienne , il faut enlever le joint attention il y a une pate collante ( j en ai mis sur la garniture )l a défaire jusqu’à la moitiee, puis il y a trois attache , il faut juste décliqueter la garniture . et la tu as accès a l antenne dans un trou ou tu ne passeras q une petite main.. clef de 14 ou 15 si mes souvenirs sont bons.. , apres collage de la requin ( nettoyage a l alcool a brûler afin que cela soit propre , après il te faut bricoler pour adapter l antenne qui n a pas de connecteur , mais bon une rigolade
  • Finalement tout est ok pour l' antenne même couleur, bon design.. il y avait même un morceau que l' on pouvait enlever si le socle del antenne était trop gros.. Résultat par photo sur mon profil..
  • moi j ai retirer l ancienne , je ne pense pas que la tienne rentre dessus,,,,, a suivre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.