Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alarme du hyundai ix35

Bonjour , je souhaite savoir comment retirer le coup de klaxon quant je ferme le véhicule HYUNDAI iX35 . Merci

Consulter les 13 réponses à la question alarme du hyundai ix35

  • bonjour, moi je n'ai pas de coup de klaxon quand je verrouille le véhicule!! c'est curieux!!!
  • Bonjour, pour info des truands auraient un brouilleur d'onde qui empêcherait la fermeture des portières. On pense avoir verrouiller la voiture mais il ne s'est rien passé, ces voleurs n'ont plus qu'à attendre que vous vous éloigner de la voiture pour dérober ce qui est à l'intérieur. Donc vérifier si votre voiture est réellement verrouillé en essayant d'ouvrir vos portes manuellement. Le klaxon dans ce cas pourrait être utile, mais personellement j'en veux pas et préfére faire la vérification du verrouillage manuellement. Désolé si je suis un peu hors sujet quoique, faire vos commentaires sur mon post si ça vous a intéresser. Merci cliquer sur le lien http://www.nouvo.ch/2012/09/voitures-gare-aux-pirates
  • Bonsoir, Mon IX35 vient d'Espagne également et lorsque j'ai demandé à mon concessionaire d'activé la fermeture des portes en roulant, il m'a demandé si je voulais activé le coup de klaxon bref au verrouillage des portes. Je l'ai fait activer, mais au bout de quelques mois j'ai fait machine arrière car de nuit ça derrange le voisinage. Donc il te suffit de passer voir un concéssionaire et d'un coup de valise il te desctive la fonction Salutations
  • Ou sinon solution simple tu achetes des bout de caisse à tes voisins.lol simple et efficace.
  • Hyundai puteaux boulevard richard wallace 92 puteaux Je ne sais pas si ils pourront t aider mais il reste très pro.. demande Mr Amorin quand tu appel.
  • Bonjour... moi non plus pas de coup de klaxon... j'ai pourtant l'alarme Hyundai... oui... voir avec le CC pour la valise.
  • Nan certain concessionnaire programme d' avance les véhicules comme le verrouillage des porte à + de 10km/h. Ça peut être utile pour certains et inutile pour d' autres..
  • Bonjour, en concession avec la valise qui ne te coûtera rien...
  • Bonsoir, Je n'ai pas remarquer le Klaxon non plus lors des essais.
  • j'appel la semaine prochaine et je te tiens au courant encore un grand merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils