Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ampli audio

Bonjour, où se trouve l'amplificateur audio sur l'ix 35 premium? merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question ampli audio

• Des photos des photos...
  • bonjour, désolé de vous contredire tous, mais sur la version premium il y a un ampli séparé(où je ne sais pas) mais j'en suis sur car dans l'autoradio-que j'ai démonté- il n'y a pas d'ampli de puissance, d'ailleurs il n'y a pas de connecteur branché sur les sorties hp. la liaison se fait par le connecteur auxiliaire vraisemblablement en numérique. Ma quête continue ... merci d'avance pour toute info à venir.
  • Salut à tous, je confirme : le poste cité est celui livré d'origine sue le véhicule version 184 CV premium ; il n'y a pas d'ampli intégré, d'ailleurs pour ceux qui ont un doute je précise que le système audio est protégé par un fusible de 10 A - il y a un fusible de 15A intégré aux borniers sur le poste qui ne sert donc à rien dans mon cas- sauf erreur de ma part p= u I donc 12 volt x 10 Ampère ne font que 120 watt loin donc des 4 fois 40 ou 4 fois 50 annoncé ... Je suis passé chez le concessionnaire et nous avons enfin trouvé la cachette de l'ampli : dans le coffre de la roue de secours, derrière l'habillage en plastique à droite' en dessous du HP coffre, pour y accéder il faut d'abord enlever la baguette d’habillage sur le système de fermeture du coffre pour enlever ensuite la garniture droite. Voilà, demain matin je file chez l'électronicien pour la suite du dépannage : une seule adresse www.RPM-multimedia.fr à Tarbes avec des vrais électroniciens professionnels du dépannage. A demain pour la suite... cordialement
  • cher amis , c est la notice d un poste qui est le petit frère de celui d origine..tous les postes de maintenant sont tous équipes d ampli mosfet de 4x50 ou 4x45 watts..le cablage sono du hyun est vraiment tres dur a suivre .j ai eu du mal a le suivre et pourtant ,je suis très très bidouilleur,, pour infos et pour ceux qui ont l intention de changer de poste ( ça été mon cas) , il n existe a l heure actuel aucun câblage qui reprennent les cde au volant( malgre ce que l on peut vous dire( attention je précise pour les hyun avec caisson de basses a l arrière) les autres je ne sais pasla connectique derriere le poste est moitie iso moitie hyundai et ca c est le b....l moi jai fait plus simple comme je l ai déjà préciser,, mon tel un samsung avait du mal a me donner le répertoire et je trouvais le gps tres mal oriente . je lai donc changer par un clarion avec bluetooth et gps. il ma fallut refaire le passage des liaisons HP , rajouter une camera de recul l antenne il lui faut une rallonge spéciale et enfin positionner un caisson de basse sous le siège avant droit ..je n ai récupérer que le marche arrêt de lautoradio.. donc pour finir si tu me trouves l ampli je dirais bravo , moi j ai pas vu ...fred :)
  • resalut à tous, je persiste et je signe. C'est bien le poste d'origine avec les références Hyundai dessus. Je n'arrive pas à coller des photos dans ce forum, je dois être fatigué - premier mai oblige... - aussi je vous mets le lien qui donne le manuel de dépannage de cet autoradio, il y a tous les schémas mais c'est pour électroniciens très avertis et pas pour bidouilleurs comme moi... dans les premières pages vous avez les connecteurs arrières ; ils correspondent exactement à mon appareil. Dans mon IX35 il n'y a pas de câble qui se branche sur le connecteur B qui porte les sorties HP http://elektrotanya.com/lg_lan8900ehlm_lan8904ehlm.pdf/download.html Bon courage à tous PS je ne peux même pas insérer de copie d'écran dans ce forum, si quelqu'un a une idée ...
  • merci jamy... ( c' est pas sorcier). C' est le modèle d' origine ou celui que tu as installé ?
  • quelles données technique de l auto radio Ecran 7 pouces (18cm) avec matrice TFT HD 800x480 avec contrôle tactile - Mécanisme anti-choc - Alimentation: 12 V - Audio S/N ratio: db - Audio Puissance max: 4X40W - Compatible DVD/MP3/DIVX/MP4/VCD/CD/CD-R/CD-RW/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW - Tuner TV PAL/NTSC/SECAM - Tuner AM/FM RDS - Bluetooth - GPS integré SamSung 2440A 400 MHz CPU, 20 GPS Stars/Channels SiRF Star III GPS Module - 2 Lecteurs de carte SD en façade - Lecteur de clé USB - Entrée pour antenne radio - Entrée pour antenne TV - 1 entrée RCA pour Chargeur de CD - 1 entrée vidéo RCA (pour caméra de recul) - 2 sorties audio stéréo RCA - 2 sorties vidéo RCA - Poids: 4.5 Kg
  • non pas maintenant , je suis pas coiffé :)
  • pas si sur que ca benjams
  • Malheureusement pour ma part je ne pourrai pas plus t aider, car sur la version panoramique sensation, il n' y a pas de caisson de basse donc pas d' ampli non plus...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.