Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

antenne parking taverny

Bonjour, je souhaiterai dire merci à une personne qui est peut être inscrit sur ce forum. Cette personne s est permise de voler l' antenne de ma voiture En tout impunité... si tu te reconnais j' espère que tu as bien honte ! je ne te souhaite pas de malheur mais tu paiera pour ce vol effectué sur le parking du centre commercial les portes de Taverny (95) ce jeudi 19 juin 2014 au alentour de 17h. Avis aux autres attention à ce type de nuisible comparable à des rats.. pardon les rats eux ne volent pas ils prennent ce que les autres abandonne. Les antennes sont facile à voler. Et oui on en a pas fini avec la connerie humaine!!!

Consulter les 9 réponses à la question antenne parking taverny

  • 1 personne sur combien le feras ? Dommage que ça ne soit pas ancré dans notre culture comme dans certain pays . Non ici on ré traité de balance, !!
  • Bon suite de l'affaire du vol .. Vous me crolez ou pas, Lundi je recroise ce cher Monsieur ( vieux d'un soixantaine d'année) en allant au boulot, donc prise en filature digne des film d'action en attendant qu'il se gare . donc je reprends MON antenne et laisse un mot ! Quel coup du sort !!! Du coup je vais changer de type d'antenne et mettre une antenne requin comme sur les nouveau modèles !
  • c'est le seul moyen de faire changer la mentalité. pour ce qui me concerne, j'ai déposé plainte aussitôt mais j'ai perdu 1/2 journée de vacance!! Osons nous défendre, ce n'est pas de la délation de dénoncer ces pauvres triste.
  • Oui, je suis d'accord, ras le bol de tous ces nuisibles. Aujourd'hui les personnes se sentent autorisées à tout faire. Ils ont raison puisqu'il n'y a plus de sanctions. Aussi, je lance un appel à tous lorsque nous voyons une "incivilité" il faut le signaler à qui de droit , témoigner ...., apporter notre aide à la victime. ne fermons plus les yeux.
  • moi, c'est une belle rayure bien profonde sur 2 portières latérale et l'aile AR faite a Guebwiller alors que j'étais stationné parfaitement sur un emplacement là 800 euros de dégâts
  • C'est vrai que c'est triste ! où va ce monde?
  • Bonjour, C'est quand même honteux... Cdt
  • Surtout que je me suis renseigner et le prix est de 27€ donc pas excessif.. mais apparemment si
  • Triste constat mais tellement vrai....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils