Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

antenne parking taverny

Bonjour, je souhaiterai dire merci à une personne qui est peut être inscrit sur ce forum. Cette personne s est permise de voler l' antenne de ma voiture En tout impunité... si tu te reconnais j' espère que tu as bien honte ! je ne te souhaite pas de malheur mais tu paiera pour ce vol effectué sur le parking du centre commercial les portes de Taverny (95) ce jeudi 19 juin 2014 au alentour de 17h. Avis aux autres attention à ce type de nuisible comparable à des rats.. pardon les rats eux ne volent pas ils prennent ce que les autres abandonne. Les antennes sont facile à voler. Et oui on en a pas fini avec la connerie humaine!!!

Consulter les 9 réponses à la question antenne parking taverny

• 1 personne sur combien le feras ? Dommage que ça ne soit pas ancré dans notre culture comme dans certain pays . Non ici on ré traité de balance, !!
  • Bon suite de l'affaire du vol .. Vous me crolez ou pas, Lundi je recroise ce cher Monsieur ( vieux d'un soixantaine d'année) en allant au boulot, donc prise en filature digne des film d'action en attendant qu'il se gare . donc je reprends MON antenne et laisse un mot ! Quel coup du sort !!! Du coup je vais changer de type d'antenne et mettre une antenne requin comme sur les nouveau modèles !
  • c'est le seul moyen de faire changer la mentalité. pour ce qui me concerne, j'ai déposé plainte aussitôt mais j'ai perdu 1/2 journée de vacance!! Osons nous défendre, ce n'est pas de la délation de dénoncer ces pauvres triste.
  • Oui, je suis d'accord, ras le bol de tous ces nuisibles. Aujourd'hui les personnes se sentent autorisées à tout faire. Ils ont raison puisqu'il n'y a plus de sanctions. Aussi, je lance un appel à tous lorsque nous voyons une "incivilité" il faut le signaler à qui de droit , témoigner ...., apporter notre aide à la victime. ne fermons plus les yeux.
  • moi, c'est une belle rayure bien profonde sur 2 portières latérale et l'aile AR faite a Guebwiller alors que j'étais stationné parfaitement sur un emplacement là 800 euros de dégâts
  • C'est vrai que c'est triste ! où va ce monde?
  • Bonjour, C'est quand même honteux... Cdt
  • Surtout que je me suis renseigner et le prix est de 27€ donc pas excessif.. mais apparemment si
  • Triste constat mais tellement vrai....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.