Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ATTACHE REMORQUE ET CAMERA DE RECUL

A SHINJIX Boujour Le module de transmission marche pour le branchement attache remorque et caméra de recul et la camera de recul ? Peux-tu me dire où tu as acheté le module. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question ATTACHE REMORQUE ET CAMERA DE RECUL

  • Atelage compris ? En gros si j'ai rien il me faut : Atelage Attache remorque Faisceau spécifique Montage
  • Bonjour Attache remorque + faisceau specifique = 180.00 € Montage = 80.00 € CDLT RICHARD
  • Ok dans ce cas effectivement le fils de l'attache remorque est a tirer. Tient petite question, le montage de l'attache remorque est cher ? Merci
  • Bonjour Pour l'attache remorque, il faut aussi tirer un fil alors je pensai que le module de transmission pouvait aussi servir pour la prise de l'attache remorque. CDLT RICHARD
  • Bonjour, Si le module de transmission d'on tu parle est celui d'on j'ai parler dans un autres sujet pour éviter de tirer le cable video à travers le vehicule, celui ci ne sert qu'a transmettre le signal video. Je ne comprend pas bien ta question au sujet de l'attache remorque ??? Sinon pour le module, je l'ai trouver sur Ebay ~30€ delai de livraison 3 semaines. http://cgi.ebay.fr/Emetteur-recepteur-SANS-FIL-pour-camera-de-recul-NEUF-/290661699999?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item43acc9919f

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils