Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Pour la tenue de route, malheureusement la direction assistée électrique est bien trop puissante et il faut rester les 2 mains sur le volant pour ne pas partir dans le décor et y aller doucement (c'est stressant). C'est un beau gabarit spacieux, hélas les trains avant et arrière sont fragiles (casse de triangles et silentblocs) et "tape-cul" à l'arrière sur des voieries abîmées. C'est très dommage car elle est assez bien équipée électriquement et électroniquement. La boîte de vitesse a des rapports trop courts et la batterie (bien que sortie de l'usine de Slovaquie) est aux normes asiatique (batterie carrée, forte puissance avec borne à gauche, donc introuvable en grande surface en urgence. Pour ce qui est de la finition, carrosserie trop fine (c'est pas du Volkswagen - Audi) et la peinture un peu légère. Conso autoroute 130km réels 7.5 à 7.7 L / 100km, en ville très raisonnable et bien moins que mon ancienne Passat 1.9TDi, c'est un 1.7L de cylindrée de Détroit Motors, fiable et distribution par chaine pas de courroie crantée à changer. Sur ma version j'ai bien les radars de stationnement mais je n'ai pas le maintien de voie de ligne, détection piéton, ni freinage automatique. Voilà !