Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur ix35 Panoramic Sunsation - 1.7 CRDi 115 2WD ou Pack Edition - 1.7 CRDi 115 2WD

Bonjour, J'aurai aimé savoir sur quelle finition partir sur le modèle IX 35 (Est ce qu'il y a une grande différence hors le toit pano). J'hésite entre le panoramic sunsation ou le pack édition. Merci par avance de vos réponses. Cordialment,

Consulter les 6 réponses à la question Avis sur ix35 Panoramic Sunsation - 1.7 CRDi 115 2WD ou Pack Edition - 1.7 CRDi 115 2WD

  • Tu as une adresse mail? Que je t envoie le tout ? Envoie par message privé
  • Pour l'année le sun pano est de 11/2012 22000km et le pack edition de 01/2013 13000KM
  • au faite tu as les année des deux voitures ?
  • Je peux t envoyer un comparatif mais d' ici une heure. Avec une photo des deux.. après tout dépends de la version du panoramic sunsation... je sais qu' il en existe 2 une vrai et une avec des trucs en moins..
  • Bonjour et merci de ta réponse (rapide) ^^. Aurai tu quelques exemples à titre exhaustifs des différences d'équipements entre ces deux modèles stp? Cordialement,
  • Salut h ai le pack panoramic sunsation.. et franchement j' en suis pas déçu.. je te conseil celui la plutôt que édition tu as normalement plus d' option

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils