Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur IX35

bonjour Que pensez vous du ix35. Je viens d'en commander un. Vous me direz que j' j'aurai pu poser la question avant l'achat.... merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis sur IX35

• Le premier garage, ( saint ouen l'aumône, ma fait payé une soudure dont il n' avait pas le droit de faire) le problème est revenu donc je suis retourner dans le garage ou j' avais acheter la voiture qui me l' a changer sous garantie sans problème !
  • Bonjour Je ne suis pas content du tout de hyundai Voiture IX35 de Mars 2014 3500 kms et déjà des bruits de claquement a l'arrière le cc ne voit rien Je la rentre au garage le 20 octobre pour une révision générale En espérant que tout ce passe bien ,si non j'écrirais a HUYNDAI france
  • Message à yanikou, Pour la sonde de gaz, mangée par le rongeur affamé, avez-vous réussi à faire marcher la garantie de HYUNDAI ?
  • moi même 39500 Km aucun problème mise a part ... un Rongeur qui m'a bouffé ma sonde de température de gaz
  • Bonjour, j'ai le ix35 pack premium 2L 136 4WD de 2010 j'en suis content pour le rapport option prix. point de vue motorisation le 2L à du couple, il a l'air assé fiable. par contre question qualité des matériaux ça laisse a désirer, peinture carrosserie pas très costaud, verni des optiques qui s’écaille, plastique intérieur bof. mais pour le prix et les option ça vaux le coup.
  • Bonjour, 1700 diesel de 2011 et pas de stress tout va bien bonne machine.
  • Presque 50 000 KM au compteur, rien à dire de particulier. À refaire, je prendrais la même marque et le même modèle.
  • bonjour, 4000 KM avec mon Ix 35 1.7L et tout va tres bien tres content en general
  • bjr pour ma part sur le 1.7 crdi acheté chez mandataire, aucun regret, du confort et spacieux. côté révision faite chez concessionnaire, aucun a priori sur le mandataire, vehicule rendu nickel et nettoyé autant à l’intérieur que l’extérieur, les concessions france ont exemple à prendre cdlt.
  • pour mirador32 : Oui, faut pas hésiter voir d'autres CC et si besoin, écrire une petite lettre avec AR, c'est comme ça que ça se passe en France ! Sinon, j'en ai fait pas mal de km avec, au cours de deux ans, et RAS ! Touche du bois !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.