Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth avec galaxy S5

bonjour Comment faire pour apparailler mon Samsung avec mon ix35 ???? J'ai fait comme sur la notice mais la charmante voix ne me comprends pas (je parle français pourtant). Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bluetooth avec galaxy S5

  • Il y a des termes précis à utiliser pour te faire comprendre du système, ils sont d'ailleurs dans le manuel du GPS. Je trouve pour ma part que la partie vocale est vraiment à revoir. trop lent, trop d'erreur de compréhension. Bon courage
  • C'est très simple, tu achètes un supertooth buddy, pour environ 45 euros, et tu auras la possibilité d’appairer deux téléphones portables, de plus tu pourras transporter le supertooth dans n'importe quel véhicule. L'utilisation de cet appareil est très simple et au moins, tu as la possibilité de le "trimbaler" sur toi.
  • (je parle français pourtant). oui mais le système ne comprend pas tous les mots . si vous dites répertoire , le répertoire doit s'afficher et le système vous dit suivant pour passer à la page suivant . faites déjà ce test . peut être que votre répertoire n'est pas encore télécharger

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils