Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit moteur

bonjour à tous, Octobre 2011 j'ai eu mon véhicule IX35 2.0 CRDI pack prestige de mon CC en Algérie et à première vu de ma conduite du véhicule j'ai senti qu'il y à quand même un désagrément lors du passage des rapports surtout la 2 et 3. Jusqu'au là je me disais peut être parce que le véhicule est nouveau et sa passe avec le rodage. Maintenant avec les 6000 Km parcourus je viens de découvrir un grand bruit dans le moteur qui c'est produit le lendemain d'une journée pluvieuse après avoir roulé sur une flaque d'eau d'environ 30 cm de profondeur. Après le passage chez mon CC car le véhicule est sous garantis, il m'avait dis qu'il s'agit d'un problème du cylindre débrayage. PFFFFF, ça commence déjà!! je ne sais pas si c'est une panne d'usine car en Algérie le représentant exclusif de Hyundai ne dit rien (pas d'alerte pas de rappel). Mon CC me programme un rendez vous avec la maison mère pour plus de diagnostic et peut être le changement du mécanisme!! quel malheur, je vous rassure même si mon problème sera réglé je vais me débarrasser rapidement de cette md. Je vous tiendrais au courant de ttes nouvelle de mon problème, salut à vous.

Consulter la réponse à la question Bruit moteur

  • Tenez nous au courant, merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils