Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carnet d'entretien

Bonjour. J'ai acheté un IX35 chez un mandataire en france. PB: le carnet d'entretien est en polonais (ou tcheque). A ce jour je n'en ai pas reçu en francais. Bien qu'un carnet d'entretien soit spécifique à un véhicule, quelqu'un en dispose t il un en français? Si oui peut il le mettre à disposition à la communauté (je pense que d'autres personnes en ont dans diverses langues sauf en francais...). Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Carnet d'entretien

• Ah ouais, ben bien sur un livret d'entretien par véhicule.... oui oui..et la marmotte..le papier d'alu ça vous dit rien..sisisi. Y'a un bail que tout ça c'est du générique. y'en a 1 pour TOUS les IX, et dans le même y'a les spec pour toutes les IX....
  • Bonjour, il existe plusieurs types de carnet d'entretien, chaque véhicule a le sien en fonction du moteur et des équipements. Il existe un document qui traite les interventions courantes (crevaisons, descriptif etc...) mais le vrai et unique carnet d'entretien est livré avec le véhicule et doit vous être fourni par le mandataire. Mon document est en Hollandais et ne peut en aucun cas être utilisé pour un autre véhicule Bon courage.
  • Toutes mes excuse, il y a eu confusion (lecture rapide?). J'en profite pour demander à la communauté si quelqu'un a connaissance d'un moyen pour régler le seuil de mise en marche automatique des phares en fonction de la luminosité extérieure. Je trouve qu'il fait déjà bien sombre lorsque mes phares se déclenchent. Le concessionnaire me dit que c'est impossible mais il doit bien y avoir un moyen, c'est de l'électronique après tout Merci de vos réponses Bonne soirée
  • Effectivement comme le dit 150667 le pb est bien le carnet d'entretien qui n'est pas en français et non le manuel d'utilisation qui lui est effectivement en ligne. Si tu as une adresse où le commander, peux tu nous la communiquer? Je veux bien le commander et le mettre en ligne à disposition desmembres du forum sous PDF pour ceux et celles qui en auraient besoin. Merci et Bon WE.
  • Rouelibre, ce n'est pas le manuel que demande Rosal34, mais le carnet d'entretien. Il semblerait que personne ne l'ai. je vais le commander en français. Il coûte en suisse €75. Bien à vous
  • Ce document( existe depuis un bon moment sur le site de "Apreslachat.com". à l'adresse suivante: http://www.apreslachat.com/a/docume/Hyundai%20IX35%20notice%20manuel%20mode%20emploi.pdf;466oicgxy8gjpmoj45k8o8hbir où je l'ai encore trouvé il y a quelques instants. J'espère que cela conviendra.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.