Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connections Bluetooth de mon mobile windowsphone

Bonjour à tous, Je ne peux plus connecter mon mobile en Bluetooth. Le système le reconnaissait auparavant. La connexion ne se fait plus alors que le nom du mobile s'affiche sur l'écran. Le système reconnaît d'autres mobiles et mon mobile reconnait d'autres appareils en Bluetooth. Je n'y comprends rien et ne suis pas sûr d'être clair. Je me tourne vers vous pour savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème. Merci de votre aide.

Consulter les 15 réponses à la question Connections Bluetooth de mon mobile windowsphone

• Merci à tous pour toutes ces bonnes idées. J'ai pratiquement tout tenté et j'arrive à la conclusion que c'est mon mobile qui n'accroche pas. J'ai réussi à connecter d'autres mobiles ce matin sans la moindre difficulté. Je vais donc reparametrer mon mobile des mon retour à domicile comme suggéré par Seb. Si cela ne fonctionne toujours pas j'écrirai a Hyundai pour vérifier que la version de l'os de mon mobile est bien compatible. Bien évidemment je vous ferai part des résultats de mes prochaines investigations. Merci à tous pour cette supermobisation. Je vous souhaite un excellent WE.
  • Bonsoir à tous, Grâce à toutes vos propositions, j'ai mis en évidence que mon système Hyundai fonctionne bien. Même chose pour mon Windowsphone avec lequel je viens de connecter d'autres périphériques en bluetooth. Le solution réside donc dans la compatibilité des 2 appareils même si celle-ci semble acquise au regard de la liste diffusée sur le site Hyundai. Je vais donc leur faire une demande officielle. Merci à tous.
  • Bonjour, oui, le plus simple, c'est de remettre la configuration d'origine sur le poste de la voiture et, si possible, de retirer toutes connexions Bluetooth sur le portable. A refaire la procédure avec la voiture à l'arrêt et avec le téléphone bien chargé. Au préalable, ça sera bien de désactiver la mise en veille du portable au bout de quelques secondes, car une fois mis en veille, le portable peut annuler les connexions Bluetooth, donc ça "bug"...ou alors maintenir le doigt sur l'écran ou le bouger sur une zone vide, de façon à ce que l'écran du portable ne se mette pas en mode veille ! Bon courage !
  • salut, tu peux essayer de remettre le poste en config d'origine, dans les paramètres, et aussi enlever et remettre le gros fusible radio, qui est tout en haut de la boite du même nom.
  • C'est bien ! Merci pour l'info. Bon courage !
  • Effectivement. Je ne vois plus d'autres solutions. Je ne manquerai pas de te faire un retour dès que le problème sera solutionné.
  • C surprenant... Bonne chance dans tes démarches
  • Merci et bonne soirée.
  • Ça marche.. bonne chance
  • Je viens d'essayer après avoir retiré le mode "économie" sur mon téléphone. Le système voiture ne reçoit toujours pas le code 0000 tapé sur le téléphone alors que c'est le code qu'il m'invite à saisir sur le telephone qu'il a reconnu dans un premier temps. Je tenterai donc le reparametrage de mon telephone dès mon retour à domicile, quand j'aurai accès à ma sauvegarde. Un grand merci à vous deux. Je vous tiendrai informés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.