Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseil sur la ix 35

bonjour, Je viens d'acheter une hyundai ix 35, qui me sera livré Lundi, et c'est ma première voiture (nouveau chauffeur)...j'aimerai savoir s'il y'a quelques choses en particulier à savoir sur cette voiture.merci

Consulter les 10 réponses à la question conseil sur la ix 35

  • Bonjour, Astuce ! dérouler le cric dans le vide pour atteindre la hauteur de la garde au sol,en le faisant tourner comme une hélice en tenant la vis verticalement. N'utiliser la manivelle que pour soulever. Cdt,
  • Re bonjour, Juste un détail, Le cric, sa manivelle et la clé prévue pour les écrous de roues sont tout simplement ABOMINABLES! Le bras de levier de la clé est beaucoup trop court pour l'effort demandé et le cric est conçu pour vous râper les doigts sur le sol. J'ai pu les expérimenter hier lors d'une crevaison. CQFD
  • C'est génial ça! vivement lundi pour moi et vivement jeudi pour toi!!!
  • Bonjour, Moi j'ai la mienne jeudi, mais on me dit souvent que c'est de très bonne voiture... Vivement jeudi.
  • Bonjour, C'est un véhicule qui se conduit comme les autres, sa position haute permet une meilleure appréhension de l'environnement et de la circulation. En plus des conseils de Aurmanopat, je dirai de vérifier : comment on change une roue, les points de fixation du cric...la plaque pour la pression des pneus. J'ai le véhicule depuis trois ans et RAS. Bonne route.
  • Bonjour. un an ,14.000km,entière satisfaction. A la livraison , bien vérifier l'efficacité du frein à main ,véhicule bien incliné. Cordialement. Georges
  • Très bon choix, suivre les conseils d'aurmanopat, et bien s'imprégner des différentes pages du manuel, puis commencer doucement à s'y habituer. Bonne route a vous.
  • Bonjour, Très bon véhicule, conduite agréable, bonne suspension, accessoires (radio, GPS, etc) qui, sans être géniaux (suréquipement , comme disent les autres marques ??) sont à la hauteur des technologies actuelles. Très bon point: la garantie constructeur de 5 ans.N'hésitez pas à vous en servir pour n'importe quoi y compris le dépannage, même à domicile. Cordialement
  • Bonjour, certain cas d'odeur de chaud pendant les 500 premiers KM mais rien de grave. Il faut s'habituer au fait que les portières soient hautes et l'on ne voit pas toujours les trottoirs donc prudence au début. Pour le reste, c'est un très bon véhicule.
  • Bonjour, Plein de petites choses qui facilitent sa conduite. Je vous conseille sincèrement de vous installer derrière le volant et de parcourir tout le manuel d'utilisation. Cdt,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils