Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation Ix35 1.7

Bonjour, Le quel choisir et quelle est la consommation réelle ? merci

Consulter les 8 réponses à la question consommation Ix35 1.7

• Bonjour j ai un diesel 1.7l depuis fevrier 2015. C est la premiere fois que je possede cette marque et je peux vous dire que j en suis plus que satisfait. En cycle urbain en faisant attention l ordi annonce maxi 7l sur autoroute vitesse entre 120 et 125km/h, 6.2l . A 130, 7.5l.maxi. conso satisfaisante pour ce genre de vehicule. Point negatif a mon gout, l autonomie, 800 km. Surtout, veille a ce que ton vehicule soit equipé de barres longitudinales. Ils ne les ont pas tous et c est embetant pour mettre des barres de toit. Sinon vehicule de qualité et fiable. J ai deja parcourru 10 000 km.Super confort et bonne reprise. voila, si tu veux plus d info, n esite pas Bonne journee Quetz02
  • Après 55000 km moyenne réelle de 6.8 / 6.9L en ayant des conditions d'utilisation parfois peu avantageuses (relief important)
  • Bonjour Je possède le 11cv boîte auto 187 cv Conso ! Correcte Mais ! Je préfère ne pas regarder lorsque je tracte une remorque ! Mettez du carburant de qualité et vous me direz si vous trouvez une différence ? Cordialement En France on nous affiche le prix mais jamais la qualité du carburant octane etc.. Pourquoi ! Bonne route
  • j'ai aussi le 2.0l 136 ch 4X4 de 2013 je fait en mixte 6.5l a 7.0 et sur autoroute entre 130 km à 140 km 8.0l je suis a 38000km bonne reprise mème en 6e j'en suis très content le seule hic c'est quand je fait le plein au déclenchement du pistolet il va encore au moins 10l de gasoil
  • Bonjour, Si vous voulez avoir plus de couple, opter pour le 2 L CRDI de 136 CV moteur fiable et costaud. Quant à la consommation compter environ 8 litres en cycle mixte (urbain et extra urbain) Cela fait un an que j'ai un IX 35 2 L 136 CV rien à dire pour le moment. En vous souhaitant bon achat.
  • Rebonjour un petit conseils non negligeable. Compare les prix avec Aramis.com cela defie toute concurence et c est fiable. C est le deuxieme vehicule que j achete chez eux. Il s occupe de tout et tu as la garantie chez le concessionnaire. A bientot sur la route quetz02
  • IX35 2.0 4WD 11/2014 Pour avoir une idée voici la mienne en consommation réelle, - elle était de 7.2 L pour les 10.000 permiers km (affichage compteur moyenne de 7.5L). - Ensuite, 6.8 L (affichage compteur moyenne 7.2) tout ayant la même conduite et mêmes trajets.
  • bonjour, j ai le 1.7 de 115ch neuf de 05/2014 et sa consommation est de 6.2 L tout trajet confondue si je fait attention je suis à 5.4L bonne route avec un IX 35

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.