Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demarrage ix35

Bonjour impossible de mettre en route la voiture (demarrage sans clé).le symbole clé s'affiche..la voiture est neuve:acheté il y a 3 semaines .800 kms au compteur..je ne parviens pas non plus à ouvrir electriquement via les poignées ..merci de vos reponses

Consulter les 19 réponses à la question demarrage ix35

  • bonjour il m'est arrivé le même déboire, solution trouvée : ouvrir les portes avec la clé insérée dans la télécommande une fois à l'intérieur du ix35 insérer la télécommande dans la fente de l'accoudoir central, puis démarrer, le problème a été résolu, comme çà ! espérant que ceci fonctionnera pour vous.
  • j'ai feuilleté toute la notice et pas trouvé de photo . le mien c'est pareil , il n'y a rien pour insérer la clé
  • Bonjour, Moi, je crois que c'est le code antivol qui ne fonctionne pas. En fait, la clef contient une puce qui fait que c'est notamment avec le code de cette clef qu'on puisse l'ouvrir. Il faut donc obligatoirement passer par le CC pour réinitialiser ce code. A vérifier d'abord si ça marche avec la clef de secours. Je ne pense pas que c'est la batterie, vu le nombre de km, ni du démarreur... ni la batterie de la télécommande. Bon courage, et tenez nous informé ce qui a pu causer cela, on le saura tous !!!
  • salut tout le monde pour cette histoire de cle il faut d'abord savoir si c'est une version demarrage sans cle si c'est le cas dans la console centrale il faut l'ouvrir sur la partie avant à l'interieur une fente dissimule par une petite bande de caoutchouc c'est la cas qu'il rentrer la telecommande et non pas de cle voila faut pas chercher de cle mais c'est la telecommande qui fait office de cle
  • Bonjour, La voiture est neuve, achetée il y a trois semaines. Je pense qu'il faut ramener la voiture chez le concessionnaire pour qu'ils réparent eux-mêmes. Vaut mieux ne pas intervenir, on ne sait jamais, pour la garantie, je me trompe peut-être. Cordialement
  • j'ai eu ce problème à peu près au même kilométrage d'une manière aléatoire qui a disparu après que le mécanicien du concessionnaire est juste remis bien en place le fusible (général?)qui était légèrement désaxé. la boite se situe à gauche et en dessous du volant. Où comment un petit problème tout simple a de grandes conséquences...
  • salut effectivement cela peut provenir de la batterie , sinon( peut etre la pile de la telecommande) essayer avec la cle qui est avec la telecommande au moins pour ouvrir la voiture, ensuite il existe un logement qui est dans la console centrale ou l'on peut inserrer la telecommande et doit permettre de démarrer la voiture si ce n'est pas la batterie qui est hs
  • la pile dans la télécommande est peut être foutu
  • Pure logique : batterie. Si tu n'as plus de courant alors il se peut que la batterie soit morte car même neuve il peut y avoir des voiture laissée avant vente un moment sans rouler. pour l'ouvrir cote conducteur tu peux manuellement avec la clé inclus dans ta télécommande, ensuite soulève le capot et recharge
  • vous n'avez donc pas le démarrage sans clé . la clé intelligente comme ils disent sur la notice

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils