Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien des 30.000km

Bonjour je recherche le prix de cet entretien et quels sont les éléments qui seront contrôlés et révisés. Je pense pouvoir trouver ces infos dans la notice d'entretien Merci

Consulter les 14 réponses à la question Entretien des 30.000km

  • Meaux 77 et Villepinte 93 = la même bande, m'en suis aperçu en essayant de faire jouer la concurrence : même boite et ils ont une antenne sur la RN3 niveau BONDY alors tu m'étonnes ??? Ca prouve bien qu'on nous prend pour des cons !!!
  • Bonjour, Chez Hyundai les tarifs sont libres, donc à toi de trouver le moins cher. Sinon il faut compter entre 360€ et 440€ dans les Yvelines.
  • bonjour, à 201 euros pour tout ce qu'il ta fait, tu peut le garder, moi 370 euros vidange, liquide de frein et tout les filtres.
  • Bonjour, j'ai payé 201 euros la révision des 30000 km sans le filtre à pollen chez le concessionnaire à Lorient (50 euros de plus pour le filtre à pollen) . En plus de la révision, le CC a programmé la fermeture automatique des portières, régler la tension du frein à main, réparer l'allume cigare (fusible cramé je crois) et prévu le changement du volant qui a pelé et le changement du préhenseur de la ceinture de sécurité. Nota: le CC m'a rendu la voiture lavée. Donc pour 201 euros je suis satisfait de leurs prestations.
  • Je vais me renseigner à Chelles... ils sont peut être différents !!!!! mais je crois qu'ils sont aussi de mèche avec Villepinte... la première révision j'irai chez Hyundai.. et pour les suivantes... Leclerc auto = 2 à 3 fois moins cher pour le même service.
  • Bonjour à tous. Les prix varies suivant les CC... à Meaux dans le 77 : 520 Euros (très cher... mais il va fermer, pas étonnant!) à Villepinte 340 Euros... ça reste cher pour une simple révision des 30000 kms... mais bon, pour garder la garantie. Ceci dit, concernant mandataire ou pas... je penses que les prix restent les mêmes.
  • Perso j'ai fait la révision et j'en ai eu pour 525 euros avec vidange ,filtre à huile ,filtre à pollen plus liquide de freins
  • bonjour, cela dépend si tu as acheté ton véhicule chez un concessionnaire ou un mandataire, en général dans les 350 euros ce qui comprend la vidange et tout les filtres.
  • Bonjour, je viens de me renseigner à titre perso, c'est entre 300 et 500 € ttc max. bonne route !
  • Bjr Les tarifs chez Huyndai sont libres, donc à toi de trouver le moins cher. Fourchette entre 360€ et 440€ dans les Yvelines.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils