Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien et révision.

bonjour à tous. peut on faire les révisions dans un autre garage que le concessionnaire sans perdre la garanti ??? si certains d'entre vous ont de l'expérience sur cela je suis preneur. merci d'avance pour vos réponse. bien cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question Entretien et révision.

• Franchement, je ne conseil pas... pourquoi veux tu aller dans un autre garage ? tarif? Car si tu vas dans un autre que la concession, tu ne perds pan la garantie mais tu n' auras pas le seul hyundai qui peut être bien si tu revends un jour la voiture.
  • Bonjour, Si c'est une question de tarif, renseignez vous si vous avez non pas une concession, mais un garagiste indépendant agréé Huyndai. Eux ne travaillent pas au forfait, mais au temps réel passé sur votre voiture. J'ai divisé par 2 la facture de ma 1ère révision (30000 kms) avec toutes les garanties Hyundai Bonne recherches
  • bonjour, le plus important est de respecter l' espacement des revisions, 2 ans et 30000 km si CC, 1 an et 30000 km si comme moi mandataire espagnol pour ma part 5 indique sur le carnet d’entretien ) .
  • Bjr. Seule la première révision doit être faite obligatoirement par le concessionnaire. Les autres peuvent être faites par n'importe quel garagiste sans perdre la garantie. C'est mon cas personnellement car concessonnaire trop éloigné et voiture achetée chez mandantaire..Aucun problème jusqu'à ce jour . Bien sûr, il faut avoir confaince dans votre garagiste
  • Bonjour à tous, J'ai fait faire la révision par SPEEDY avec la garantie constructeur. Je n'ai aucun problème, cela s'est très bien passé. Cordialement
  • Bonjour le mieux c'est avant tout demander des devis y compris auprès des concessionnaires Hyundai (prix variant de 225 à 375€ pour celle des 30000km) ensuite demander des devis ailleurs.
  • En théorie, il n'y a pas de problèmes avec la garantie; elle est respectée avec Speedy et autres mais... au moindre souci... c'est la guerre : du temps perdu, à chercher les preuves, à aller en justice, temps perdu... etc.... Des fois, il faut voir si ça vaut la peine pour un prix légèrement plus élevé. Sinon, rien contre Speedy, surtout si convenable au niveau de la proximité et de la rapidité des prises des RDV.... car chez le CC, c'est un mois à l'avance, des fois, qu'il faut s'y prendre... Bon courage !
  • Bonjour, J'emmène mon ix35 chez Speedy qui est plus proche de chez moi qu'un concessionnaire qui est beaucoup plus loin. Aucun souci pour la garantie !
  • Ah ok dans ce cas vérifie bien que le garage conserve la garantie constructeur.. au pire essai d' appeler hyundai France pour leur demander ( pas un garage car il te dira qu il faut venir absolument chez eux
  • ce n'est pas une question de prix, c'est juste beaucoup plus pratique pour moi.plus près et sur la route du boulot, c'est tout.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.