Rosal34
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Oui depuis Fevrier j'ai pu me rendre chez un concessionnaire Hyundai. Celui ci a dans un premier temps entré les indication du vehicule dans la base de donnée (n° chassis, moteur,...). Depuis la garantie de 5 ans a été enclanchée (résolution de plusieurs petits soucis électroniques entre autre pris en charge par Hyundai). Cependant, il m a précisé que l'assistance Hynudai, valable en meme temps que la garantie, n'est valable que pour les véhicule achetés en France dans le réseau Hyndai exclusivement. Donc si vous avez besoin d'une assistance faites jouer celle de votre assurance tout risque. De plus la révision intermediaire des 10 000km n'est pas effectuée (car concerne uniquement les Hyndai du réseau). PS: J'ai 2 mois aprs mon achat recu le livret d'entretien qui est ... en tchèque! Cordialement