Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garantie

A l'intention de SHINJIX........apres plusieurs contatcs avec garage Gauvin il n'on pas pu me répondre sur la durée de la garantie...ils doivent se renseigner mais ??????????? Pour plus de facilité de contact mon adresse Email :frami79@orange .fr Salutations [Note de Sophie, votre support Apreslachat : n'oubliez pas que si vos échanges ont lieu sur le forum (vs en email privé), ils peuvent servir à toute la communauté ! Merci pour votre solidarité.]

Consulter les 5 réponses à la question Garantie

  • a l'intention de SHINJIX Confirmation du garage Gauvin de Niort: vehicule garantie 5 ans kilometrage illimité Et merci a tous pour vos reponses Bonnes fêtes
  • j'ai vu un forum avec les numero d'appel france pour l'assistance, je vais tenter de les retrouver ;)
  • La garantie est bien de 5 ans avec km illimité et asssistance européenne.
  • Les infos que j'ai eu sont pourtant celle du garage. La garantie Hyundai de 5 ans s'applique a tous vehicule neuf. Et eux garantisse pieces et main d'oeuvre 1 ans. Je doit retourné les voirs pour recup la notice comme ils me l'ont promis. J'en toucherai 2 mots a l'occasion pour voir s'ils n'ont pas changer d'avis en court de route ;) Je vous fait un retour des que je peut car je suis en deplacement pour le moment ^^ A pluche
  • la garantie est de 5 ans km illimité

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils