Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Haut parleur ix 35

Bonjour, j'aimerais changer les haut parleurs avant et arrière de ma ix 35 (je trouve que le son est pas terrible) Est ce que quelqu'un là déjà fait si oui quelle marque de HP pour un meilleur son Merci à tous

Consulter les 11 réponses à la question Haut parleur ix 35

  • salut tarzan. idem que yanikou sauf que j ai mis des is165 a l avant et a l arrière et un caisson de basses amplifie sous le siège avant gauche mais pas un focal et ça donne bien et comme dit tarzan , une rigolade
  • Salut Tarzan !! Moi déjà fait, je te mets ce que j'ai installé( Hp avant / arrière) Avant : Focal IS165 ( Kit éclaté) Arrière : Focal IC165 et en plus Caisson Amplifié 2.1 Focal IBUS 2.1 et la le son c'est AUTRE CHOSE !! Mais n'ai pas peur seul les nom sont compliqué car c'est super simple d'installation. contact moi si tu as besoin
  • Je te garanti que meme si tu as le pack premium il y a juste le caisson de basse en plus dans le coffre . j'ai eu l'occasion d'échanger avec un possesseur d'un pack premium et pareil. donc quel que soit ton model les enceintes sont les memes. regarde sur Yakarouler.com ou sur Adnauto.fr des fois tu as des promos profites en
  • oui exact mais un peu cher après avoir fait différent site
  • il y a aussi sebastoautoradio, tre bien
  • sinon tu es dans quelle region de france.
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé des focal IS et IC 165 à Norauto j'ai comparer et apparemment c'est les moins chère.Moi c'est une IX35 2011 donc premier pack et son pas terrible. Merci à tous
  • Il est vrai que le son n'est pas terrible
  • Salut Tarzan! Tout comme Yanikou! sauf a marque du caisson pré-amp qui n'est pas focal. Et je valide! c'est autre chose. C'est pas compliqué n'hésite pas ;)
  • Bonjour Tarzan, Bienvenu sur le forum d'entraide ! Quelle version as-tu car sur ma premium (enfin, celle de ma femme ;) ), le son est super, et je suis exigeant pour le son de voiture, c'est ma passion. Mais comme je vois que beaucoup changent les HP, je me dis que les HP sont différents... As-tu le caisson de graves à droite dans le panneau arrière en ouvrant ton coffre ? Sinon, je confirme, dans ma caisse et toutes celles que j'équipe amicalement (je ne suis pas un pro juste un passionné), je mets du Focal et que du Focal en HP ! Cordialement, Sky

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils