Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise à jour de cartographie ix35 de 2012

Bonjour, Y a t-il un moyen de faire une mise à jour de cartographie gratuitement sans passer par le concessionnaire. Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question mise à jour de cartographie ix35 de 2012

  • Contrairement a ce qui a été écrit, il y a des mises à jour proposées par Hyundai. il y en a même une qui est proposée à 159 euros et je copie ci après la répnse de Hyundai à cette question. Hyundai offre le programme Hyundai MapCare Retrofit à tous les clients qui ont une Hyundai inscrite avant 2014. Ce programme vous offre la possibilité d’effectuer 4 mises à jours pendant 5 ans et cela pour le prix unique de 159 euro TVAC.
  • Bonjour il n'y a pas de mise a jour cartographique car Navtequ a stoppé les MAJ pour se type de GPS.Sinon voir sur le site du fabriquant il y a des MAJ du firmware mais pas pour la cartographie ou alors voir le site KIA apparemment le GPS des sportage serait le même.Il y a na même qui on réussi a virer le programme et installer un logiciel TOM TOM
  • Hello, moi j'ai eu la maj gratuite au service des 60M, car encore sous garantie (5ans en Suisse).
  • tu peux mettre à jour gratuitement le logiciel qui gére la radio le bluetooth etc sur le site hyundai, mis pour la carto je ne sais pas.si tu trouve quelque chose je suis intéressé également.
  • Bonjour, il y avait moyen de télécharger #gratuitement# la mise à jour carto , mais depuis peu ça a changé il faut acheter une clé d’activation.sans la clé, ça ne fonctionne pas ! pour info prix màj 149€ les 3, en fin d'année ils vont faire une promo à 89€, source : mon cc.
  • Merci pour votre réponse , je vais essayer de consulter le site de KIA pour voir s'il propose une MAJ de cartographie gratuite et se renseigner sur les compatibilités (KIA - HYUNDAI). A bientôt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils