Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour GPS

Sur le manuel, il est stipulé que pour faire les mises à jour du GPS, il faut s'inscrire sur le site "www.navigation.com/hyundai". Une fois sur le site, il faut rentrer son e-mail et deux numéros. Un des deux numéro se trouvant sur une clé USB. Pour ma part, je n'ai trouvé aucune clé USB. Est-ce qu'une clé USB pour effectuer les mises à jour de votre GPS vous a été fournie avec votre Hyundai iX35? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Mise à jour GPS

• Normalement le concessionnaire Hyundai doit savoir répondre a ce genre de PB?
  • Oui, je suis d'accord avec Chris34_cd pour la clé usb chez le concessionnaire mais certes payant pour s'inscrire ... Je ne connais pas ce montant, à voir si ça vaut le coup pour le début.
  • Bonjour, La clé USB est la mise à jour du logiciel et des cartes disponible auprès du concessionnaire. Une fois l'acquisition (payante) de la clé USB de mise à jour effectuée, le site www.navigation .com/hyundaï permet d'obtenir le code d'activation pour l'installer sur votre système de navigation Navteq.
  • Pour mon véhicule il n'y avait pas de clé usb. Il fallait juste renvoyer la carte d'inscription auprès de navtech. Peut-être que la mise à jour se fait par le satelite ? A confirmer
  • Bonjour Pour moi je n'ai pas de clef USB fournie avec la livraison de mon véhicule,je pense que pour une mise à jour il faut passer par le concessionnaire.
  • pas de gps sur mon modele .j ai un gps nomade mio
  • bonjour, nous avons le modele sans gps cordialement
  • Pour moi il faut demander la clef auprès de Navtech le fournisseur du systéme de navigation qui a installé le produit sur IX35.A confirmer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.