Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Modification ix35

Salut les utilisateurs quelles sont les modifications que vous avez apporté à votre ix35 (quelques soit la version). Même la modification la plus banale... A vos claviers

Consulter les 17 réponses à la question Modification ix35

  • Bonjour, Remplacé le klaxon par une corne à air, les optiques AV par des LED et Xénon, l'autoradio (sans écran ni bluetooth) par une plateforme multimédia (China), ajouté un GPS intégré à cette plateforme (Free) , une caméra AV pour les stationnements difficiles. Cdt,
  • Remplacement de l éclairage intérieur ( plafonnier avant et central , liseuses ,boite a gants coffre et plaque immatriculation arrière) par des led. Pour avoir une lumière plus blanche .En principe consomme moins et la longévité de ces leds est supérieure aux ampoules a filament.
  • Bonjour Yanikou En MP, j'ai un message d'erreur ... J'ai acheté la corne à air localement, dans un AUTOPOINT mais je l'ai également vu dans des magasins d'accessoires auto. C'est sous plastique transparent et on distingue le compresseur, les 3 trompes de longueur différentes, le relai, le tuyau et la visserie. Là, je m'absente 2 jours mais j'essaierai de t'en dire plus à mon retour. Cdt,
  • Peux tu également m envoyer soit par MP soit à la suite ton tuto.. Et le site ou tu a acheter ta force italienne, car beaucoup sont friand pour le changement de ce qui ressemble à un klaxon... Merci à toi
  • Salut Yanikou, Le précédent post, c'était pour les optiques. Le multimédia c'est le Custron T1070HYD. La corne à air, c'est une 3 trompes de fabrication italienne. La caméra AV je l'ai commandée en Espagne, chez Stagemotion en même temps que celle que j'ai rajoutée sur mon RR Evoque lors la commande du Kit GPS. J'ai laissé des tutos de montage avec photos sur différents forums. Cdt,
  • tu les as acheter sur quel site ?
  • Elles sont blanches
  • Salut Aurmanopat Peux tu me dire quel type d'optique as tu mis .?? model reference ect ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils