covaland
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je ne saurai pas me prononcer sur le STOP et START, mais en ce qui concerne l'intervention du CC, même si c'est une campagne de RAPPEL, comme j'en ai récemment sur la pédale de frein et la ceinture de sécurité, le CC est obligé de te donner un bon d'intervention et dans leur ordi, en disant la date, on peu l'obtenir, sinon à réclamer avec lettre recommandée avec AR, car toute trace d'intervention est importante, surtout pour une répétition d'une panne.
De plus, cela me semble bizarre que la voiture ait pu fonctionner après la première panne pendant deux mois, sans soucis, avec une batterie défaillante, puis, après deux mois, la batterie a lâché... Si elle était vraiment défaillante, elle aurait lâché peu de temps après, car la défaillance dans une batterie est quand elle ne se recharge plus.
Toutes ces choses réunies me font dire que tu es en train de te faire avoir. Essaye d'obtenir ce bon de la 1ère intervention puis vas chez un autre CC, le diagnostique pourrait être différent et le prix aussi... A regarder aussi le contrat de garantie s'il y a vraiment des exclusions de ces pièces de rechange ou si c'est un abus de Hyundai, vu que cela arrive, visiblement, chez plusieurs Hyundai, plusieurs années !
Bon courage !!!