Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus de feu plafonnier et plus possible de fermer les porte avec la clé

bonjour, 1 semaine après achat, plus de lumière au plafonnier et plus possible de fermer le véhicukle avec la clé fusible ?? avez-vous eu ce problème ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question plus de feu plafonnier et plus possible de fermer les porte avec la clé

  • Bonjour à tous je viens de vivre la même aventure; mon IX35 a une semaine et 380 km; plus de batterie après un arrêt de 15 minutes; batterie HS d'après Hyundai; mon véhicule acheté chez un concessionnaire Renault mais neuf provient en fait de Belgique et l'assistance France n'a pas voulu le prendre en charge , me demandant d'appeler l'assistance Belgique ; heureusement que ma voiture ne vient pas directement de Corée !! quelle honte pour une marque qui tient de grandes promesses sur sa qualité relation clients et sa charte !!!!
  • Désolé, moi non plus, pas de soucis. Rapprochez-vous de votre concessionnaire ou regardez rapidement vos fusibles, ça ne coûte rien ... et ça sera peut-être + rapide que de l'emmener au garage.
  • Bonjour, Après 7000 kms, aucun problème de ce genre, mais voire le concessionnaire. Sinon faire marcher l'assistance gratuite.
  • bonsoir, la voiture a 4000 kms et je n'ai pas eu ce genre de problème. A mon avis, comme le véhicule est sous garantie il vaut mieux le faire voir à votre consessionnaire.
  • toit panoramique +toit ouvrant 3 plafonniers achat fin decembre aucun souci pour l instant
  • oui j'ai rencontré un probléme un peu identique également dans les premiers jours aprés achat. Ou j'avais un probléme batterie car j'ai trés peu roulé et à l'arrêt j'essayai tout et tiré sur la batterie Ou j'ai fait des manips qui ont bloquée l'électronique. Moi je m'en suis sorti en mettant la clé intelligente dans son support qui est dans le coffre entre les deux siéges avant.
  • bonjour, 2mois que nous avons le vehicule et nous n'avons aucun probleme cordialement
  • bonjour non pas du tout ce genre de problème, d’ailleurs je n'ai eu aucun problème bonne soirée
  • bonjour, Je n'ai pas eu ce problème. Je pense qu'il faut se rapprocher rapidement de votre concessionnaire. Cordialement
  • Bonjour, la voiture a 4000 km. Pas de problèmes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.