Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus de feu plafonnier et plus possible de fermer les porte avec la clé

bonjour, 1 semaine après achat, plus de lumière au plafonnier et plus possible de fermer le véhicukle avec la clé fusible ?? avez-vous eu ce problème ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question plus de feu plafonnier et plus possible de fermer les porte avec la clé

  • Bonjour à tous je viens de vivre la même aventure; mon IX35 a une semaine et 380 km; plus de batterie après un arrêt de 15 minutes; batterie HS d'après Hyundai; mon véhicule acheté chez un concessionnaire Renault mais neuf provient en fait de Belgique et l'assistance France n'a pas voulu le prendre en charge , me demandant d'appeler l'assistance Belgique ; heureusement que ma voiture ne vient pas directement de Corée !! quelle honte pour une marque qui tient de grandes promesses sur sa qualité relation clients et sa charte !!!!
  • Désolé, moi non plus, pas de soucis. Rapprochez-vous de votre concessionnaire ou regardez rapidement vos fusibles, ça ne coûte rien ... et ça sera peut-être + rapide que de l'emmener au garage.
  • Bonjour, Après 7000 kms, aucun problème de ce genre, mais voire le concessionnaire. Sinon faire marcher l'assistance gratuite.
  • bonsoir, la voiture a 4000 kms et je n'ai pas eu ce genre de problème. A mon avis, comme le véhicule est sous garantie il vaut mieux le faire voir à votre consessionnaire.
  • toit panoramique +toit ouvrant 3 plafonniers achat fin decembre aucun souci pour l instant
  • oui j'ai rencontré un probléme un peu identique également dans les premiers jours aprés achat. Ou j'avais un probléme batterie car j'ai trés peu roulé et à l'arrêt j'essayai tout et tiré sur la batterie Ou j'ai fait des manips qui ont bloquée l'électronique. Moi je m'en suis sorti en mettant la clé intelligente dans son support qui est dans le coffre entre les deux siéges avant.
  • bonjour, 2mois que nous avons le vehicule et nous n'avons aucun probleme cordialement
  • bonjour non pas du tout ce genre de problème, d’ailleurs je n'ai eu aucun problème bonne soirée
  • bonjour, Je n'ai pas eu ce problème. Je pense qu'il faut se rapprocher rapidement de votre concessionnaire. Cordialement
  • Bonjour, la voiture a 4000 km. Pas de problèmes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils