Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix entretient ix35 4wd 60 000km

Bonjour, J'ai un ix35 136ch 4wd, et viens de faire mon entretient des 60 000kms La douloureuse a fait très très mal, car filtre air gasoil pollen vidange moteur 9l et pond 5l Est ce qu'il faut bien faire tout ca, et surtout......elle vous a couté combien??? merci, cordialement,

Consulter les 14 réponses à la question Prix entretient ix35 4wd 60 000km

  • Bonjour, Pour Nicolas Tissot et autres, sur la vidange du pont arrière : Je viens de regarder le tableau d'entretien de la 4WD dans le mode d'emploi, et... A 60M km, à côté des indications "HUILE DU PONT ARRIERE 4WD" et "HUILE DE BOITE DE TRANSFERT 4WD", c'est noté "V", ce qui veut dire "à vérifier, puis nettoyer, régler, réparer ou remplacer s'il y a lieu". De même, il y a la réf. *8, ce qui veut dire : "Les huiles de boîte manuelle, de transfert et de différentiel doivent être changées systématiquement si elles ont été immergées dans l'eau". Par conséquent, si elles n'étaient pas immergées dans l'eau, le constructeur ne prévoit pas la vidange, en tout cas, si on suit bien le plan d'entretien en France. J'ai une 4WD et le CC ne m'a pas proposé cette vidange. Moi-même, comme je n'ai jamais immergée le véhicule dans l'eau, je ne voie pas le besoin de vidanger la boîte du pont arrière, à moins qu'on me prouve le contraire.... A+
  • Non je suis en France, c'est la vidange de la boite de transmission des roues arrières... c'est ca, la différence de prix, après je ne sais pas si il faut la faire à 60M
  • à NicolasTissot : Ok, bien compris... j'ai un 4wd... mais... vidange du pont, à 60M ??? Peut-être en Suisse... pour autant que je sache, pas en France, à 60M.... Précisez !
  • non non, covaland: c'est juste une expression jurassienne, quand on reçoit une facture. :) on l'appelle comme ca....la douloureuse!!!! sinon, feuvert norauto font la garantie hyundai..... Après est ce que vous avez aussi un 4wd car il y a la vidange du pont en plus??? c'est peu etre l'écart de tune avec vous!!!
  • Hello, comme vous le savez je suis de suisse voisine, canton de Neuchâtel. J'en ai eu pour 500.-CHF. Salutations à tous.
  • Bonjour, J'ai demandé un devis pour l'entretien des 60 000km Chez le CC c'est 350 Euros. Chez Norauto ou Feu Vert c'est 250-280 euros. Cependant, je dois vérifier si, comme c'était le cas à la révision des 30 000km chez le CC, la mise à jour de la carte GPS et du logiciel de gestion moteur sont réalisés partout). Cela est peut être la différence entre les différents tarifs. Je vous tiens au courant. Bonne journée.
  • On pensait que tu avais des oursins dans les poches lol..mdr
  • La "douleureuse", c'est peut-être le nom de sa Hyundai :-) On appelle ça "une adjectivisation", formation d'un adjectif à partir d'un nom, en l'espèce "douleur", en plus, au féminin, soit celle qui provoque de douleurs ou celle qui a des douleurs :-) On ne sait jamais ! Dans "Retour vers le futur', la voiture était nommée, par exemple : "DeLorean". Chacun a le droit de donner un nom a sa voiture, tout original qu'il soit !
  • Ca fait mal ! Aie !........30 000 km = 299 € !
  • c'est un garage hyundai, j'ai une belle différence car pour 450 euros 3h entretient à 52 euros (révision, inversion des pneus car 4/4, toit ouvrant graisser...) huile moteur yacco 5w30 9litres 100 euros huile pond 4/4 yacco 75w90 5l 50 euros filtre huile gasoil air, habitacle par contre à 30 000km pour 200 euros

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils