Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quel est le coût de revient de vos révisions ?

Bonjour, j'hésite entre un Koléos et le Hyundai iX35 en 2 roues motrices 136ch CRDI Côté conso, le bon point semble pour le Koléos. Qu'en est-il côté révisions ? A combien vous reviennent vos différentes révisions ? Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Quel est le coût de revient de vos révisions ?

  • Merci à vous. Finalement je pense que ça va être le Hyundai car le Koleos a vraiment un look catastrophique a côté ... Pourtant je trouve qu'intérieurement il est mieux fini avec plein de petits détails agréables, et en finition supérieur il est finalement aussi bien équipé que le iX35 et globalement à un prix équivalent. Mais côté design, ce n'est vraiement pas ça.
  • J' ai mon IX35 (2l boite auto) depuis le 3 décembre 2011 j' ai fait 6800Km sans Problème. Pour la conso moi je suis à 8l ~ 8,5l et je suis très content car le matin et le soir je suis a 200 sur l' autoroute (Allemand) et sa fait Plaisir!!! Pour la Vidange à 30 000Km on verra. Pour le Koleos c' est Renault, et pour mois Renault s' est bien quand ne Roule pas......... A+ et au PLAISIR
  • Mascarino : effectivement, ça fait peur ! Ceci dit, ça doit être assez exceptionnel car depuis que j'écume les forums parlant de l'iX35, c'est la première fois dont j'entends parler de ce problème. Les utilisateurs parlent du manque de confort, de la consommation parfois excessive, mais pas de ce type de problèmes. Espérons que cela reste l'exception.
  • Si je j'aurai la possibilité d'acheter un nouveau véhicule, j'aurai choisi un Koléos. Détenteur d'un Ix35 2.0 CRDI acheté octobre 2011 à 5000Km le volant moteur déjà hors service changé à presque 1500 euros (prise en charge par la garantie dieu merci) sans parler du confort!!!
  • bonjour dans un lycée pro. ( je suis enseignant ) et les élèves m'ont fait l'entretient .je l'ai faite à 10 000 Kms pour nettoyer l'huile et changer le filtre de tous les résiduts du rodage .cordialement
  • Merci pour ces infos. Kourosaude : où fais-tu ta révision pour que ce soit si peu cher ? La garantie constructeur est-elle préservée ?
  • Bonjour, Concernant les révisons, mon IX35 en 2 roues motrices CRDI 117ch a deux mois et un peu plus de 2500 km donc je ne peux pas répondre à la question. Quant à la consomation environ 7.3l au 100km réel et non donné par l'ordinateur de bord avec une conduite 60% ville 40% route Cordialment
  • Bonjour, j'ai acheté un ix35 en 2 roue de 117 ch CRDI , j'en suis très content et au niveau conso on est à 6?5 sur autoroute et à 7,5 en mixte petit défaut confort des places arrières un peu rigide pas de révision encore a peine 6000 km au compteur Merci
  • bonjour dernièrement ma vidange m'a coûté 150 euros ( 100 euros deux bidons d'huile ) et la MO voilà ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils