Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quelques manques

Bonsoir, je suis très satisfait de mon IX35 pour le moment mais à mon gout, il manque quelques petits rangements, un vrai GPS avec insertion de POI (Points d'intérêts), des protections de portes, une antenne plus petite et un ampli antenne, une boite à gants plus grande et un fractionnement de l'accoudoir central.

Consulter les 5 réponses à la question Quelques manques

  • Rouelibre, je suis très intéressé par la possibilité d'ajouter ces propres POI, si cela fonctionne, merci de donner la manipulation.
  • Bonjour, Oui, c'est possible car je n'ai pas essayé d'installer de nouveaux POI. Je testerai prochainement.* Quant à l'indication de vitesse, je pense que le tachymètre n'est pas précis du tout car j'ai eu plusieurs véhicules dont C4, 207 CC, et plein d'autres voitures de loc et je n'avais pas de pb. Mais, comme dit Yanikou, le constructeur pense peut-être à nous ???
  • Rouelibre tu as les poi installés d'origine mais on ne peut en ajouter !
  • Je crois meme que ca soit normale sur tout les vehicule que j'ai eu la vitesse inscrite et la vitesse du GPS par exemple etait differente de 3-5 km/h ( Peut etre pour pa se faire flashé - Le constructeur penserai a nous ? ) a 110 sur la voiture je suis en réalité a 106 au GPS qui est plus fiable je pense
  • Bonjour, Il est vrai que le ix35 st vraiment pauvre en rangements. Mais mon GPS comporte des POI. Cependant je déplore qu'il ne marque pas la vitesse instantanée du véhicule car mon tachimèrtre marque 5 kmH de plus que la réalité !! Mais selon le CC rien a faire. Voilà quelque améliorations à signaler;

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils