Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage sensibilité alluumage auto des feux

Bonjour, Est il possible de régler la sensibilité de l'allumage automatique des feux. Lors de passage sous les ponts ou tunnels, mes feux ne s'allume que très tardivement. Merci de votre aide

Consulter les 20 réponses à la question Réglage sensibilité alluumage auto des feux

• Bonjour, J'abonde tout à fait dans le sens de "Valjea" dans sa dernière réponse. Je faisais juste part de ma récente expérience sur Autoroute A12...tunnel de Bois d'Arcy (78)...où en déplaise à "Papouk" ..la vitesse y est limité à 130km:h. Mais je vais mettre un terme à ces conversations stériles...car ce forum est juste un lieu d'échange sur les qualités ou les quelques améliorations possibles de nos véhicules... Merci à "Valjea" pour la réponse apportée à une question....... simple.
  • Papouck, Ce qui est lamentable, c'est votre commentaire. Savez vous qu'à 130 km/heure sur autoroute, en 3 secondes vous parcourez plus de 10 m. Et 10 m sans éclairage à l'entrée d'un tunnel très sombre......c'est long...très long. A la lecture de votre commentaire....je me pose la question de savoir, laquelle de nos conduite est la plus dangereuse....sur ce.....
  • Bonjour Il n'est pas de mes habitudes de faire c.... le monde monsieur Pardouc, mais ce site sert d'information et chacun est libre de poser des questions sans subir les humeurs d'un quelquonque grincheux à moins que vous ne soyez un employé de la marque! Dans tous les cas la politesse est de rigueur sur ces sites.
  • Bonjour, Vous êtes un tantinet "tatillons"...limite assistés ! Le pire est que vous ne vous en rendez même pas comte. Vous êtes à faire c..... le monde pour un allumage retardé de 3 secondes après votre entrée dans un tunel, vous n'avez pas peur de votre façon de conduire, êtes vous surs de vraiment maitriser votre conduite et vos réflexes ??? Tout ça fait peur, le plus fort est encore celui qui dit conspuer la marque Hyunfdai à cause de ça, lamentable !
  • Bonjour Moi aussi j'ai le meme probleme avec l'allumage automatique le temps de reponse est de 3 a 4 secondes ....
  • Tiens!!! Je croyais "papouck" parti "à jamais" comme il disait. En plus , je vois qu'en plus d'être hargneux, il n'a pas de parole!!!! lol il veux reprendre une polémique déjà éteinte puisque il est maintenant établi que le réglage de la sensibilité NE PEUT ÊTRE RÉGLÉE. La sensibilité peut effectivement varier légèrement d'un véhicule à un autre en fonction de facteurs de fabrication et montage des composants ....tout en restant dans les normes de qualités demandées. Cette question devrait être close à moins que ................ Bonne journée
  • Bonsoir, ça fait plaisir de voir enfin une personne intelligente ici, ouf ! C'est vrai, à la fin, on vient ici pour des vraies raisons ; une incompréhension, une vraie panne mais si ce n'est que pour se faire voir en critiquant une voiture qu'on a quand même choisi ou pour donner des leçons aux gens alors que nous en avons pas les moyens intellectuels, c'est stupide....merci donc Rimsky de cette lucidité !
  • Bonjour à tous... désolé de vous contredire, mais je n'ai pas remarquer un gros décalage d'allumage des feux à l'entrée d'un tunnel.... en même temps j'évite de rentrer dans un tunnel très sombre à 130kms/h... je ne suis pas suicidaire... et j'enlève mes lunettes de soleil... et pour le réglage, il faut oublier...
  • Quand on voit ce qu'on voit, ça confirme à penser ce que l'on pense, salut les rigolots (pour rester à la portée des récalcitrants qui sont aussi les plus mauvais et se croient les meilleurs) j'en ai assez lu ! La plus part, ceux qui se sont révoltés surtout et à tort, doivent faire au maxi 5000 km par an !!! Triste de voir que ce sont ceux là qui la ramènent le plus et à tort. Salut la compagnie et à jamais !
  • vous ne pourrai pas le véhicule est comme ça .la prochaine version peut être

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.