Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

régler les rétroviseurs

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de régler les rétroviseurs pour qu'ils se rabattent automatiquement lorsqu’on coupe le contact. Merci bien

Consulter les 23 réponses à la question régler les rétroviseurs

  • oui c'est ça mais ça a un avantage c'est quand on oublie quelque chose dans la voiture il ne se déploie pas pour rien . pour la référence j'ai juste ce no sur ma facture 66671ADB00 et module repli retros prix unitaire 79€80 et le reste la mo
  • salut aurmanopat, Pour l'emplacement j'ai demandé a ADN auto j'attends leur réponse, mais je pense qu'il doit se glisse dans la portière. Je ne sais pas si tu as deja démonté ta garniture interieur . mais tu veras tu as de la place.. et pour ta première question oui ca se ré-ouvre automatiquement. le bouton des retro doit soit rester appuyer ou l'inverse, me rappel plus.
  • C' est des voleurs 80€ posé je vous le fais si vous voulez !
  • bonsoir non il faut acheter et poser ou faire poser un petit module et la il se ferme en appuyant sur la télécommande quand on ferme les porte
  • salut je confirme ,il n' y a que par le bouton sur la console portière conducteur que l'on peut actionner les rétros , par contre il existe un module que l'on peut installer dans la portière ( c'est pas mal de boulot) qui permet de faire commander les rétros quand on ferme la voiture a+
  • Bonjour, je crois que tu n es pas le premier à le demander. J' essaie de te trouver le sujet et je te mets le lien ici
  • non pas du tout j'ai laisser le IX35 et je l'est repris une heur après
  • ok ca marche paske j'ai trouvé le module dont tu parle a 45 € frais de port inclus ... mais sans MO .. ( j'ai deja démonter la portiere c'est facile) ils t'ont montré a quoi ressemblait ce que tu as acheter ?
  • oui IX35 de janvier 2013

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils