Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Régulateur de vitesse

Bonjour, je ne me souviens plus comment actionner le régulateur... Je ne peux pas lire la notice en ligne car mon téléphone portable ne lis pas le format PDF. Quelqu'un peut il m expliquer ? Merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Régulateur de vitesse

  • As tu trouvé comment fonctionné ton régulateur, j'ai le meme sur mon ix35 ce n'est pas celui d'origine mais un qui a été rajouter par ton concessionnaire. J'ai la notice d'utilisation au pire.
  • Bonjour, pour mettre des photos sur ce forum, cliquez sur le bouton "accueil" à côté du bouton orange "notice", descendez en bas de la page à "Documentation disponible sur votre produit" puis cliquez sur le "+" à côté de "photos". Vous pouvez partager là toutes les photos, vidéos et liens avec tout le groupe d'entraide. Bien à vous, Sophie
  • Par exemple tu t'inscris gratuitement sur ce site : http://www.hostingpics.net/ Tu y déposes ta/tes photo(s) et tu mets le lien dans un message ici. [Note de Sophie, support Apreslachat : pour mettre des photos sur ce forum, cliquez sur le bouton "accueil" à côté du bouton orange "notice", descendez en bas de la page à "Documentation disponible sur votre produit" puis cliquez sur le "+" à côté de "photos". Vous pouvez partager là toutes les photos, vidéos et liens avec tout le groupe d'entraide.]
  • OK mais comment envoyer la photo? merci de vos réponses
  • Flanelle, tu n'aurais pas moyen de prendre une photo et de la déposer sur un site avec le lien ici ? Ca nous éclairerait.
  • Il n'y a juste que le petit compteur ?
  • si sur mon vehicule sous les commandes du systéme audi il y a une manette avec le petit compteur .......par contre comment cela fonstionne ????????????? Salutatiions a tous
  • Il n'y a pas de régulateur de vitesse à gauche...c'est les commandes du système audio. Si sur ton volant tu as un emplacement vide à droite, c'est que tu n'a pas de régulateur de vitesse sur ton véhicule, qui certainement fait parti de la première version de septembre 2009, qui n'en possédait pas.
  • Tu tournes le volent d'un demi-tour et il sera à Droite ;))) Non, plus sérieusement : le régulateur est effectivement sur le côté Droit sur mon modèle (136ch en 4x2 pack premium acheté chez un concessionnaire français).
  • ??????vous parlez tous du regulateur a droite du volant ?? sur mon véhile il se trouve a gauche par contre je ne sais pas l'utiliser.Et vous sur vos véhicules coté gauche ou droit ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils