Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement auto radio (GPS) d'origine par système Android ou autres ???

Bonjour à tous... Je penses remplacer mon autoradio avec GPS par un autre système... mais lequel choisir ? Androïd ou pas Androïd ? J'utilise Waze comme GPS, je voudrais le mettre dessus... suivant votre expérience, que me conseillez vous (de préférence avec toutes les fonctions actuelles, téléphone, CD, et DVD, TV etc.) ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Remplacement auto radio (GPS) d'origine par système Android ou autres ???

  • http://www.myautoplayer.com/hyundai/ix35-2009-2011.htmlhttp://www.canbuscenter.com/fr/android/354-android-autoradio-2-din-gps-tv-bluetooth.html il y à tellement de modèles.... qu'au niveau fiabilité... je ne sais pas lequel choisir... il faudrait une personne qui a déjà remplacé son système pour qu'il nous fasse un retour... maintenant pour moi c'est une prévision, je ne me presse pas, car pour un véhicule sous garantie, il faut le faire installer par un pro.
  • Tout dépend comme dit papounet.. si tu souhaite quelques chose d' évolutif choisi Android sinon WINCE T ira bien, pour avoir eu les 2 je préfère Android, car forcément tu peux y installer des applications à ta volonté à condition que l' appareil soit compatible... A toi de nous dire. Tu as déjà repérer des modèles ou des site ou les acheter ?
  • Bonjour, Tout dépend des supports que vous utilisez en dehors de votre véhicule car il faut penser aux Mises à jour. Perso, j'utilise Mapfactor (Navigator) qui tourne sur WinCE 6 sur nos véhicules (IX35 et RR Evoque) mais aussi sur une tablette Galaxy sous Androïd (en version beta), alors qu'à la maison je suis sous Mac OSX et j'avoue que ça ne m'enchante pas de redémarrer mon vieux PC pour les MAJ.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils