Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Systeme Audio Premium (Ampli externe/Subwoofer)

Bonjour, Pour ce qui possède le system audio premium, quel est votre avis concernant la qualité du son et si possible de lire les mp3 à partir d'un téléphone en bluetooth? Merci d'avance!

Consulter les 5 réponses à la question Systeme Audio Premium (Ampli externe/Subwoofer)

• Merci pour vos réponses. Je ne pense pas monter le son donc ça me rassure de lire vos avis. Du moment que le son soit clair et que les basses soient un tant soi-peu présente, je serai satisfait.
  • je suis un fan du bon son et c'est vrai que si on monte les watts ça jure assez rapidement. par contre la ou je suis super content c'est que j'ai l'offre deezer avec mon portable est en bluetooth ca marche tres bien sur le poste radio.
  • Amateur de classique, je n'ai strictement rien à reprocher à 'installation d'origine, pour tous les supports;
  • Bonjour En ce qui me concerne celà me suffit le son est bon mais a un bon niveau sonore pour que le caisson de basse fasse son effet ! En CD le son est tout à fait correct et en MP3 aussi !!!Pour ce qui est de connecter un téléphone, je connecte mon I-phone 4S très facilement en bluetooth et cela fonctionne très bien, je lis mes MP3 qui sont dans le répertoire de mon téléphone ! Attention il n'est pas possible de connecter un Ipod en bluetooth la seule solution est de le connecter avec un cordon petit jack du casque de l'Ipod au petit jack de la voiture et c'est parfait (cordon de 2m =4,5€)
  • Pour moi, la qualité n est pas au rdv. J ai tout changer auto radio et hp plus caisson de basses et la y a pas photos

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.