Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tâches sur tableau de bord

Bonjours à tous j'ai un problème sur les plastiques de mon tableau de bord des tâches on apparues et des traînées comme si un escargot avais rempees dessus merci de votre aide mon véhicule a 6000 km et 4 mois Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tâches sur tableau de bord

  • Et voilà après un mail à mon concessionnaire avec les photos il me commande un tableau de bord tout neuf ,défaut du plastique j'ai peur pour les vibrations après et les problèmes électronique après bref suite après e changement à suivre merci !
  • super voiture mais aussi déçu pour le nettoyage attention devant ce n est pas plastique mais cuir donc tres vite trace si eau ..doigts mouillés..J avais des taches aussi et j ai récupéré avec lait pour cuir...mais difficile à entretenir
  • Bonjour , Moi j'urtilise Belgom en renovateur plastique et l'effet est super et durable . Nota : Acheté chez Leclerc auto mais on doit le trouver ailleurs
  • Bonjour, Effectivement ces plastique ne sont pas facile à nettoyer , il faut se munir de lingettes spéciales autos "pour nettoyage intérieur véhicule" dispo en gdes surfaces. Cdt.
  • j ai pas eu ce probleme,,, cela dit c est peut etre une limace ok je sort

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils