Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tirer un cable pour la caméra de recul

Bonsoir, Propriéaire depuis hier d'un IX 35 Style importé de pologne je vais poser un nouvel auto radio, avec GPS etc ... Qui a passé un cable pour la caméra de recul? Par où êtes vous passé? Comment se démontent les plastique au plancher et dans le coffre? A quoi faut il faire attention? Merci d'avance, Robert

Consulter les 2 réponses à la question tirer un cable pour la caméra de recul

  • Comme dit précédemment, j'ai fait ce montage par système de transmetteur sans fils. Cela m'a éviter de dégainer tous les bas de portes et ca marche vraiment bien. Trouver sur E-bay a ~20€ pour le transmetteur RF et ~20€ pour la caméra ;) Voilou ^^
  • Bonjour Robert, pour des accessoires, par exemple la caméra de recul, couleur,étanche, spécifique à l´ix35, rétroviseur multifonctions, allez sur les sites www.autoradiogpspc.comwww.seesaam.fr/moniteur-auto-retroviseur-camera-de-marche-arriere Souvent, il n´y a pas de câble(s) à tirer, il faut relier la caméra sur un câble "multimodal", ou (ce que j´ai fait sur ma Legacy) par un transmetteur FM fourni avec la caméra de recul ,à relier aux câbles des feux de recul; l´écran compatible FM est ventousé au pare-brise, puis est alimenté par l´allume-cigarettes. Bonnes journées

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils