Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitres avant

Bonjour J'ai un petit probléme sur ma ix 35.Les joints inférieurs des vitres ne sont pas trés étanches et de ce fait lorque j'abaisse mes vitres et si elles sont humides le joint ne les nettoie pas.J'épére que vous conprenez mon probléme. Quelqu'un a t'il le même probleme?????????????? Bon dimanche

Consulter les 9 réponses à la question vitres avant

  • Bonsoir Après une obsevation minutieuse, j'ai remarqué que le lèche vitre plaque bien vitre fermée, donc aucun risque d'infiltration d'eau dans les portières. Par contre lorque l'on ouvre la vitre, avant de descentre elle rentre d'un milimetre environ vers l'intérieur et donc le joint ne plaque plus sur la vitre. Cela doit être étudié pour éviter de rayer la vitre ou d'abimer le joint en cas de gel. Salutations.
  • Bonjour, J'ai le même problème, que je trouve très génant. Je suis obligée de nettoyer les vitres avant de partir
  • j'ai effectivement le même souci, le joint ne plaque pas bien sur la vitre. Lorsqu'on les descend, l'humidité reste ce qui oblige à descendre pour les nettoyer.
  • bonsoir j'ai le même résultat lorsque j'abaisse les vitres ''donc je les nettoie.cordialement.
  • Bonjour, Mème problème pour moi même neuve. Slts
  • bonjour même problème, je ne sais comment le régler salutations
  • bonjour Effectivement j'ai le même problème sur mon ix35 j'attends la révision des 30000KM pour en parler à mon concessionnaire,en attendant j'ai acheté une raclette et j'essuie mes vitres avant de prendre la route. cordialement.
  • bonjour, Je n'ai pas ce problème, il faudrait vous rapprocher de votre concessionnaire. Cordialement,
  • Bonjour, J'ai effectivement consaté la même chose sur mon véhicule. Le leche vitre exterieur ne plaque pas completement sur la vitre et lorqu'on la descent l'humidité ou le givre reste sur la vitre génant la visibilité exterieur si on ne le nettoie pas avant.. Cordialment.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils