Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

votre avis sur HYUNDAI IX 35 SVP MERCI

Bonjour votre avis sur HYUNDAI IX 35 SVP MERCI qu'en pensez vous? merci

Consulter les 16 réponses à la question votre avis sur HYUNDAI IX 35 SVP MERCI

  • Bjr? J'ai un 184 cv boite auto qui correspond tout à fait à se que je souhaitais. très bien équipé, motorisation idéal pour notre réseau routier. entretien non onéreux en dehors du service hyundai. Pour moi que du bien.
  • Bonjour J'ai un IX 35 depuis janvier 2012, très belle voiture rapport qualité prix. Je suis à 67.000 Km, rien de particulier. Juste quelques soucis avec la batterie qui n'a pas tenue 2 ans, et le compresseur qui vient de me lacher. Mais dans l'ensemble, très belle voiture.
  • Bonjour, Pour ma part j'ai un IX35 184 CV BVA. Bon véhicule, pas de soucis, fiable, agréable et puissant. Bien équipé.
  • bonjour g 1 ix35 Blue dry, diesel, boite manuelle 6 vitesses depuis mai 2015,4800 kms, rien à redire , tout est parfait ,pour moi perso , bonne voiture
  • Bonjour J'ai un Ix 35 4x4 Bon véhicule J'ai 126000kms Problème tendeur chaîne Problème blocage 4x4 Éclairage route moyen Buée dans les obtiques GPS pour moi nul Manque indicateur limiteur de vitesse 1 j'ai fait des kms pour rien 2 problème de touches 3 il Se bloque 4 mauvaise vision par temps de soleil de l'écran GPS et caméra recul 5 mauvaise reception radio Plastiques moyens Si non Bonne tenue de route Confortable Moteur fiable Conso raisonnable Francis
  • Bonjour IX35 de 2015 Diesel 1.7 Lt Très bonne voiture ,conso correcte 5.9 lt je roule en montagne et sur petit trajet assez souvent Confortable ,bonne tenue de route, grand coffre Modèle pour famille ,si vous voulez des performances il faut prendre avec motorisation plus musclée 20 000 kms aucun problèmes
  • Bonjour, j'ai ce véhicule depuis maintenant 1 an et je n'ai eu aucun problème. Beaucoup d'équipements intéressants en série (ce qui n'est pas négligeable). Dommage que les rétros ne se rabattent pas automatiquement. Sinon super véhicule.
  • Bonjour J'ai une IX35 depuis 09/2014 24000 kms 117ch modèle toit ouvrant très très agréable en été Pas de problème particulier dans l'ensemble . Seul GROS bémol : Éclairage feux de croisements et route très très mauvais j'ai déjà changé les ampoules pour une lumière plus blanche mais pas beaucoup de changement. J'envisage même de changer le véhicule ou solution intermédiaire mettre un pare-buffle avec longue portées Donc si vous voulez un IX35 vérifiez que l’éclairage soit au moins du Xénon Coridialement M BARBEY
  • Je suis tres satisfait de mon achat. 60000 kms sans accrocs.
  • Bonjour.J'ai acheté le 1er février dernier un IX35 neuf 184cv,4wd,boite auto.Après env.3000kms le constat est le suivant:ensemble très correct mais perfectible .Manque l'affichage montre lorsque l'écran est éteint car l'intensité lumineuse n'est pas réglable.Petite gymnastique pour ouverture des portes si la portière chauffeur n'est pas ouverte en premier.Et je pense que c'est tout.A coté de cela la puissance est là,l' habitacle cuir est de bonne facture,la roue de secours est présente et identique aux autres(jante alu 18pouces).En conclusion c'est une bonne auto (mis à part le klaxon qui est positivement à ch.....)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils