Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 42 questions sur iX55 - Suv - HYUNDAI

Refroidissement bva

Bonjour à tous j'envisage de faire la vidange de ma bv à 150000km c'est un peu en retard mais comme c'est une première fois j'ai besoin de conseil éclairé d'abord. Je chauffe l'huile ensuite vidange avec les deux bouchons dont un fait office de niveau en... voir la suite

Répondre

Remplacement huile boîte auto

Bonjour à tous je me pose des questions concernant la méthode pour remplacer l'huile hydraulique de la boîte auto sur un ix55 bouchons de remplissage bouchon de vidange température de l'huile volume à vidanger et si possible remplacer le filtre associé à ... voir la suite

Répondre

Boîte auto qui accroche et passages de vitesse brusques

Salut tout le monde, Je galère en ce moment avec ma boîte de transmission automatique… Les vitesses passent mal, c'est saccadé, et franchement, ça commence à m'inquiéter. Mon garagiste m'a dit que ce souci était fréquent sur ce modèle et que ça risqu... voir la suite

LOA HYUNDAI trop chère : comment négocier le prix ?

Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acquérir une HYUNDAI en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent encore assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou réduire le coût du leasing ? J’ai l’impress... voir la suite

Répondre

Voyant moteur allumé

Bonjour à tous, j'ai le voyant moteur qui s'est allumé, pour info j'ai fait mon controle technique il y a moins d'un mois ( je me dit il aurait vu qqch ) mon moteur ne surchauffe pas, et n'a pas perdu de puissance. Qu'est ce que je peut faire pour m'assur... voir la suite

Rouille sur les disques de frein

J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de mon iX55 étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Avez-v... voir la suite

Répondre

coffre et balai essuie av

Bonjour ix55 3.0CRDI 240 V6 Turbo 4X409/2008 - 12/2012DieselA6D6EABonjour tout le monde j'ai le mécanisme d'essulie glace AV qui a été changé vcra en panne ça marche par moment et quand ca ne marche j'ai le coffre qui reste fermé a clé je ne trouve pas le... voir la suite

Répondre

Avis achat en ligne allopneus

Bonjour à tous, Je dois bientôt remplacer mes pneus hiver par des pneus été car je ne l'ai toujours pas fais, et je pense utiliser le site AlloPneus pour faire cet achat. Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé ce site ? Quelle a été votre expérience e... voir la suite

Répondre

Points à vérifier avant de partir à la montagne

Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants. J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je d... voir la suite

Eau dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. Je crois qu'à cause de la neige, j'ai plein d'eau dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arriv... voir la suite

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand phy... voir la suite

perte de puissance sur autoroute et passage en mode sécurité vitesse max 80kms

bonjour à tous, Après un échange standard de mon turbo à 80 000kms par la concession HYNDAI, suite à une perte de vitesse et de puissance ( 130kms/80kms) en roulant sur autoroute, en 2019, je suis reparti comme au début avec un super V6 et toute sa puissa... voir la suite

Répondre

Hyundai ix55 qui s'arrête seul et le tableau de bord perd son alimentation

Bonjour à toutes et à tous, j'ai mon véhicule Hyundai Veracruz 2011 qui s'arrête seul après démarrage ensuite lorsque le véhicule s'arrête je perds également l'alimentation du tableau de bord il me faut attendre quelques minute ensuite l'alimentation du t... voir la suite

montage attelage

bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monté un attelage ?? je voudrais en monté un mais je n'en trouve pas ??? merci

Changement pneus SUV

Quand faut-il remplacer ses pneus SUV et doit-on obligatoirement changer les 4 en même temps ?

Commande colonne de direction IX 55

Bonjour a tous qq pourrait m'éclairer sur la commande de la colonne de direction je n'ai plus la translation je n'ai que la commande verticale (haut bas)

Problème feu de croisement

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un ix55 depuit 2 ans et je n'ai plus aucun feu de croisement le mécano ma dit que sa serait le relai seulement se que je vois je les est tester et tout vas bien. Le mécano me dit quil ne trouve pas le schéma électrique de ... voir la suite

Problème feu de croisement

Bonjours à tous et à toute, j'ai un ix55 depuit 2 ans plus aucun feu ne fonctionnait le mécano ma dit que sa serait un relai mais ceux que j'ai tester marche tous. Il aurais quelqun qui ou se trouve le relais de feu de croisement. Le mécano m'a dit quil n... voir la suite

IX 55

Bonjour je cherche Notice intégrale du véhicule.

Répondre

IX 55

Bonjour Je recherche le mode d'emploi intégral du IX55, de 2011, merci.

Répondre

Vibration

Bonsoir, le levier de vitesse de ma IX55 vibre énormément. Est ce que cela vous est déjà arrive, si oui comment avez vous résolu le souci ? Merci.

perte de puissance en roulant

Bonjour à tous, J'ai une perte de puissance sur autoroute me faisant passer de 130 kms/h à 70 kms/h le plus souvent dans des cotes. Ce manque de puissance est instantané, d’après mon peu de connaissance en mécanique ce serait mon turbo qui me jouerait de... voir la suite

Répondre

Manuel ix55

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'ix55 en français (papier ou pdf). Merci à vous pour votre aide. Marc

Répondre

Manuel hyundai ix55 en français

Bonjour, Ayant acheté un ix55 en Allemagne je suis à la recherche d'un manuel en français (papier ou pdf). Merci pour votre aide. Marc

notice

Bonjour, je voudrais le Manuel d'utilisation, merci

Répondre

manuel

Bonjour, . Auriez vous un manuel d'utilisation pour ix55 Merci

Répondre

Notice

bonjour Cherche Notice d'utilisation Merci

Répondre

manuel

Bonjour cherche Manuel IX 55 merci

notice

Bonjour cherche manuel It 55 merci

Répondre

Y a t il quelqu'un qui a fait reprogrammer son IX55?

Bonjour, amis détenteurs d'IX55. Je trouve les reprises un peu lentes. Parmi vous, y a t il quelqu'un qui a tenté un reprogrammation? Quelles conclusions en tirer? PS: On annonce une baisse de consommation; je ne suis pas contre ;-) Actuellement j... voir la suite

Y a t il un eclairage des portes arrières?

Bonjour, détenteurs d'IX55, je vous sollicite pour la question suivante: - vos portes arrières s'illuminent t 'elles de rouge lorsque vous les ouvrez? Pour ma part, celles de devant s'allument mais derrière, elles ne s'allument pas et le plafonni... voir la suite

portes ix35 verrouillées

Bonjour Impossible d'ouvrir portes ix35 , voiture au garrage moteur en marche que faire merci

Répondre

IX55 impossible de fermer le coffre avec la clé

Bonjour possesseurs d'IX55, j'ai un soucis avec mon IX55 car j'arrive à ouvrir et fermer les portes du véhicule avec la clé mais pas le coffre. Avez vous ce problème? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement. FL

notice Hyundai ix 55

Bonjour cherche Notice hyundai ix 55 merci

Divers petits soucis requiérent votre aide

Bonjour Possesseurs d'un IX55. Je commence à m'habituer au mien et j'ai de bonnes surprises et des surprises tout court. J'ai quelques surprises électriques. Peut être pourriez vous m'aider? 1 l'allume cigare et la prise allume cigare ne fonctionn... voir la suite

Répondre

savez vous comment fermer à clé en éjectant l'alarme afin de laisser mes chiens

Bonjour heureux détenteurs du IX55. Je viens d'en acheter un et je me pose la question suivante: savez vous comment fermer à clé en éjectant l'alarme afin de laisser mes chiens dans le coffre? Au plaisir de vous lire, amicalement. FL

L'expérience d'un détenteur d'IX55

Bonjour à tous, je viens d'acheter un IX55 de 2008 et ayant 140000 km. c'est tout naturellement que je vous demande à rejoindre votre communauté. A votre disposition si j'ai le compétences de répondre à vos sollicitations. Amicalement. F.L

Répondre

Problème électrique sur faisceau d'attelage remorque HYUNDAY IX55

Bonjour, Sur un HYUNDAY IX 55 Suite à un manque général de tension sur la prise remorque de l’attelage, je souhaiterais savoir si c’est possible de supprimer le multiplexeur ECS 5D033, et se raccorder directement sur les feux arrière de la voiture comm... voir la suite

Répondre

Réglage hauteur des phares

BONJOUR, La position zéro de la molette de réglage située sur le tableau de bord positionne les phares en position légèrement trop haute, où puis-je trouver la vis de réglage? sur le bloc optique. Merci pour votre réponse

Répondre

la notice d'utilisation de la hyundai ix55

Bonjour Cherche la notice d'utilisation de la hyundai ix55 Merci

Voyant alarme moteur allumé

Bonjour, Je viens de m'inscrire à ce forum,j'ai besoin de votre expertise sur IX55 (nouvelle acquisition modèle juin 2010,KM73000). Après 3/4 de plein j'ai le voyant moteur allumé. Ce véhicule était suivi chez Hyundai ( factures ). J' ai une conduit... voir la suite

Notice d'utilisation du IX55

Bonjour, Est-ce qu’une personne propriétaire d’un IX 55 pourrait SVP me scanner le livre d’utilisation de ce véhicule, car j’ais fais l’acquisition d’un IX55 d’occasion en ce début d’année, et l’ex propriétaire avait perdu le manuel d’utilisation. Par a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.